[résolu] Boîte à outils sim ??

  • Auteur de la discussion dovarese
  • Date de début
D

dovarese

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
37
Points
6
  • #1
Salut,

cette application, native sur le CINK FIVE, semble ne pas fonctionner avec mon appareil.
Lorsque je ouvre l' application, je vois bien les deux sim.
Si je sélectionne la sim Bouygues, je peux ouvrir un menu qui affiche une liste. Cette liste correspond à des numéros de téléphone. Par exemple, elle affiche 'Urgence' et sélectionnant ce nom, j appelle les urgences.

Avec l'autre sim ( free) C est différent. En sélectionnant cette sim, j ai un bref message indiquant que le application n'est pas installée. L'appli ce ferme directement.

Si je regarde les caractéristiques de l' application, il n'y a pas d'infos . Par exemple le poids de la application est de zéro.

Question :est il possible de réinstaller l'application ?

Merci
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #2
Re: Boîte à outils sim ??

Salut, tu peux essayer de réinstaller une rom officielle, mais je pense que ça ne changera rien. C'est peut-être normal suite aux deux cartes SIM^^
 
F

fedofan

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
53
Points
0
  • #3
Re: Boîte à outils sim ??

Chez moi cette application ne fonctionne que lorsque le tel ne trouve pas de reseau. Sinon j'ai aussi le message d'erreur.
 
D

dovarese

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
37
Points
6
  • #4
Re: Boîte à outils sim ??

J'ai cherché un peu
il semble que le bon fonctionnement soit lié à la opérateur réseau. Informations site wiko
merci pour votre aide
 
F

fedofan

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
53
Points
0
  • #5
Merci pour l'info, je suis chez Free moi aussi...

Cela dit, cette appli a surtout de l'interet quand le tel ne trouve pas de reseau en fait, quanf cela fonctionne il y a moins de raison d'aller dans ces parametrages non ?
 
Haut Bas