[RESOLU] bluetooth qui s'allume tout seul, galaxy S3, android 4.3

  • Auteur de la discussion nakorlefou
  • Date de début
N

nakorlefou

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour,
récement j'ai un nouveau problème sur mon GS3. Réguliérement au cours de la journée mon bluetooth s'allume (alors que je ne l'utilise jamais habituellement!) et je passe mon temps à le désactiver via la barre d'icone rapide (je crois que c'est spéciale samsung, la barre que l'on a lorsque l'on glisse depuis le haut vers le bas de l'appareil)
J'en suis à plus d'une dizaine de fois depuis ce matin, et c'était déjà le cas hier...

Je n'ai rien installé récement qui puisse expliquer ce changement. Juste fait quelques mises à jour, mais j'ai du mal à voir quelle application pourrrait être responsable de ce comportement... J'ai vraiment peu d'application...

Merci de votre aide,
Romain
 
T

Tardis

  • #2
Re: bluetooth qui s'allume tout seul, galaxy S3, android 4.3

Bonjour

tu as l'application Laposte par hasard?
 
N

nakorlefou

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
Re: bluetooth qui s'allume tout seul, galaxy S3, android 4.3

Oui. J'essaye de supprimer. Merci pour l'info
 
T

Tardis

  • #4
Re: bluetooth qui s'allume tout seul, galaxy S3, android 4.3

Tiens moi au jus ;)
 
N

nakorlefou

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
6
Points
0
  • #5
Re: bluetooth qui s'allume tout seul, galaxy S3, android 4.3

Ok c'est ca parfait :D
J'ai laissé une évaluation sur l'appli de la poste en espérant qu'il corrige le problème. Pas que je pense ré-installer l'application de si tôt, mais si ca peut rendre service aux autres qui se demande pourquoi leur bluetooth est devenu fou :hehe:
 
T

Tardis

  • #6
Re: bluetooth qui s'allume tout seul, galaxy S3, android 4.3

On a eu ce type de retour hier soir. C'etait facile de te conseiller la même chose! Tu as bien fait de laisser un mot au dev sur le store. Cela devrait aboutir à un fix rapide ;)
 
C

choupy2005

Membre
Inscrit
7 Septembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #7
Je viens de faire aussi une mise à jour il y a 2 jours soit le 14.10.15 et mon S3 se décharger vite du coup.
J'ai aussi constater que le bluetooth s'allumer seul donc j'ai éteins 3 fois celui ci puis changer d'accu rien ni à fait!!!
J'ai regarder qui se connecter sur mon bluetooth mais personne.
Quoi qu'il en soit! Je vais désinstaller laposte mail (dommage) pour être tranquille.
MERCI
 
T

Tardis

  • #8
Avec plaisir :wink:
 
N

Noum3001

Membre
Inscrit
10 Février 2014
Messages
2
Points
1
  • #9
Bonjour,

personnellement j'utilise 1 courrielleur donc jamais installé leur appli. Par contre depuis peu j'ai le même problème et je pense que ça vient de l'appli mi-fit qui se connecte au bracelet.
J'ai un S4 avec android 5 et le BT se rallume sans arret et quand on voit toute les autorisation demandé par l'appli qu'on ne peut pas refuser...
 
C

cox32

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #10
Bonjour,
j'ai aussi installé mi fit et le bluetooth de mon tel (S5 mini) se rallume en permanence! Avez-vous trouvé une solution ?
 

Sujets en relation

Haut Bas