[résolu] Blocage sur SETUPCONNECTION avec odin lors du débrickage

  • Auteur de la discussion Flofarmflo
  • Date de début
Flofarmflo

Flofarmflo

Membre
Inscrit
31 Août 2013
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai voulu rooter mon téléphone. Il y a eu le triangle jaune. J'ai voulu l'enlever avec un JIG (ne pas suivre le lien, ce n'est pas moi qui l'ai mis) en suivant le tuto de MEMPHIS. Pb d'écran noir car pas de JIG.

J'ai suivi le tutoriel de MEMPHIS encore pour le problème d'écran noir après avoir reçu le JIG. J'ai réussi à flasher le téléhone avec le 4pda_kernel.tar et ODIN. Maintenant j'en suis à essayer de flasher 1.tar (tutoriel du triangle de MEMPHIS), mais là, je reste bloqué sur SETUPCONNECTION dans ODIN.
J'ai relancé plusieurs fois, rien à faire.

J'ai demandé à MEMPHIS dans un de ses tutos si je dois installer le pit et le kernel abyss avant de flasher le 1.tar. Mais comme le tuto semble fini et que plus personne ne répond sur le tuto, je pose mon problème sur le forum des questions réponses. Peut-être aurai-je plus de chance.

Merci à tous par avance de votre aide.
Je garde espoir de ressusciter mon GN, cela fait un an et demi que je l'ai, et j'en suis très satisfait, même si la technologie avance très vite et que SAMSUNG est en train de sortit son GN3, je souhaite conserver mon GN. C'est dur de revenir à un téléphone traditionnel en attendant que mon GN refonctionne de nouveau...
A bientôt !
 
Flofarmflo

Flofarmflo

Membre
Inscrit
31 Août 2013
Messages
10
Points
0
  • #3
Merci, ça a marché ! Il fallait que j'éteigne le téléphone et que le remette en mode download (à l'aveugle car l'écran est noir).
Donc à chaque fois que je flashe le téléphone avec ODIN, il faut que je pense à l'éteindre et à le rallumer en mode download avant de flasher un autre fichier.
Bonne journée, je vais y arriver à réanimer ce téléphone !!
 
Flofarmflo

Flofarmflo

Membre
Inscrit
31 Août 2013
Messages
10
Points
0
  • #4
Ca y est, mon téléphone marche. Il fallait bien se reposer la nuit et j'ai réussi à redémarrer mon téléphone. Je dois réinstaller tout, mais pas grave. Ca me permettra de faire le ménage dans les applications qui bouffent trop de mémoire.
Bonne continuation.
 

Sujets en relation

Haut Bas