[RESOLU] Bien recharger sa AMAZFIT Stratos !

  • Auteur de la discussion Sangowan43
  • Date de début
S

Sangowan43

Membre
Inscrit
5 Décembre 2016
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour à tous...
J'en suis à ma deuxième stratos 2 car la première ne voulait plus se recharger après deux semaines d'utilisation ! elle fonctionnait très bien mais plus moyen de la recharger...!

Donc ma question...

Comment conseillez vous afin de recharger la montre sans soucis en sachant que c'est du 5 volt et plus de 500 mA ?
Ma première je la rechargeais en déplacement à l'étranger sur une batterie portable usb 1A ... ? Merci pour vos lumières car je ne me déplace pas forcément toujours avec mon Mac ou pc portable à l'étranger.
Bonne journée à tous et encore merci. :merci:
 
S

Sangowan43

Membre
Inscrit
5 Décembre 2016
Messages
5
Points
1
  • #2
Re: Bien recharger sa AMAZFIT Stratos !

J'ai lu cette réponse de Yoanf26 : Hello.

Un norme est une norme.

Un port USB est obligatoirement en 5V. Après l'ampérage, n'est pas le plus important, puisque le périphérique branché en USB va prendre ce qu'il a besoin. Donc, tu peux le brancher sans problème. Si le port USB de la TV est de 1000 mA soit 1A, et que ta montre a besoin de 800 mA, elle ne prendra que 800 mA nécessaire. Si ta montre a besoin de 800 mA et que "seulement" 500 mA sont disponibles, dans ce cas, elle se rechargera avec les 500 mA disponible.

j'ai malgré tout posé une question concernant les chargeurs rapide comme le mien pour mon Huawei Mate 10 pro, quand confirmation j'effacerai mon post, merci.
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #3
Re: Bien recharger sa AMAZFIT Stratos !

Salut,
Je te réponds ici plutôt que sur l'autre topic.
Comme le cite Yoan, le chargeur ne fait pas le payeur (lol), cela n'est pas gênant pour la base de la montre de prendre légèrement plus fort en ampère que ce qui est préconisé.
En ce qui me concerne, je la charge sur le port USB de ma box. Donc si tu te déplaces, y'a toujours moyen que tu trouves un port USB là où tu te trouves, même à la limite dans une voiture avec un chargeur allume cigare !!!
Ce que je fais la plupart du temps si je le peux, c'est que je laisse la batterie se vider au maxi et je l'a fait recharger à fond pendant plusieurs heures.
A ce jour, je n'ai pas eu de souci avec la montre. Tu avais dû tomber sur un modèle foireux !!!
 
S

Sangowan43

Membre
Inscrit
5 Décembre 2016
Messages
5
Points
1
  • #4
Re: Bien recharger sa AMAZFIT Stratos !

Merci :super:
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #5
Re: Bien recharger sa AMAZFIT Stratos !

De rien, c'est avec plaisir. :merci:
 

Sujets en relation

Haut Bas