RESOLU Beug après root sur samsung galaxy s2

  • Auteur de la discussion Guet Guet Hln
  • Date de début
G

Guet Guet Hln

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous :)

Voilà mon histoire : j'en avait marre de certaines applis orange, de ne pas pouvoir installer cia h 2... donc hier, j'ai décidé de rooter mon s2 sauf que après avoir vu plusieurs tutos, je me suis rendus compte que pour moi c'était quasi - impossible : car j'ai un s2 GT-i19100G (c'est le G qui fait chier !) et donc pour moi il fallait faire quelque chose de plus dur et puis j'ai trouver ce tuto : http://www.phonandroid.com/forum/rooter-son-samsung-galaxy-sii-g-t11415.html mais après avoir fait le ''flash'' avec Odin mon téléphone a redémarré mais c'est directement bloqué ici :
images
. Je pense qu'il y a 2 solutions :

1) Remettre le kernel d'origine, le gros problème c'est que je n'ai pas noté l'ancien (avant le flash) et que j'en ai essayé plein depuis mais rien ne fait redémarrer mon tel :/
2) Carrément remettre mon téléphone en mode ''sorti d'usine'' mais pour ça il faut avoir accès au mode ''recovery" (vol up + home + power) sauf que je n'ai pas accès à celui- ci mais seulement à l'autre : le mode ''download" (vol down + home + power).
Sachez qu'avant de vouloir le rooter, j'ai fais une sauvegarde totale de mes données de téléphone donc pas de problèmes si il faut remettre le téléphone à zéro ;)

Voilà, j'espère être assez clair sachant que je n'ai pas trouver de questions similaires à moi répondant à cette demande.

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront.
Bon dimanche. :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: Beug après root sur samsung galaxy s2

bonjour soit tu remets un autre kernel avec odin et un fichier tar a mettre dans pda soit tu reflashe une rom officielle

rom officielles

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

Guet Guet Hln

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Re: Beug après root sur samsung galaxy s2

Merci énormément ! Vous me soulagez, encore et encore merci :)
J'ai donc pris une rom officielle, la dernière française, non seulement ça fonctionne mais en plus je n'ai rien perdus, vous êtes un génie !
Bonne soirée à vous. ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: Beug après root sur samsung galaxy s2

a ton service et bonne continuation ;)
 
G

Guet Guet Hln

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
Encore merci !
Mais maintenant mon téléphone est - t - il rootable ?

Numéro du modèle : GT-I9100G
Version Android : 4.1.2
Version de la bande de base : I9100GXXLSP
Version Kernel : 3.0.31-893450
se.infra@SEP-110 #2
SMP PREEMPT Fri Jan 25 23:32:01
KST 2013
Numéro de version : JZO54K.I9100GXXLSR
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
regardes ce tuto ici
 
G

Guet Guet Hln

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #7
Merci ça fonctionne niquel ;)
A+ :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
pas de quoi ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas