[résolu]besoin info sur un probleme avec mon x style merci

  • Auteur de la discussion theshadoows
  • Date de début
T

theshadoows

Membre
Inscrit
15 Avril 2018
Messages
4
Points
0
  • #1
bonjour a tous et a toutes je rencontre un problème avec mon mobile un moto xt 1572.
je n'est plus de rezaux mobile j'ai bien du wifi m'est plus de rezaux mobile je m'explique:
ddepuit une grosse semaine je n'avais plus de rezaux mobile a la maison pourtant je poséde une femto de free mon epouse a elle aussi une portable d'une autre marque avec un abonnement chez free aussi et elle capte du rezaux .
voici ce que j'ai fait :
échange de carte sim (rien)
remise a zero comme indiquer sur le site moto (rien )
on a essayer aussi de metre une autre carte sim d'un amie pareil (rien)
le plus bizarre je n'avais pas de rezau a la maison et en me rendant au taf je rechope du rezaux donc j'ai aussi fait un reset de la box au cas ou mais rien ni fait.
et depuis deux ou trois jour mon portable ce connecte a une antenne extérieur donc j'ai bien du 4 g et quand je veux passez un coup de fil sa ce déconnecte il y a t'il une mise a jour de modem a faire ou le renvoyer en garantie mad1 merci pour vos réponse . :amen: :amen:
 
L

lohanbarth

  • #2
Re: besoin info sur un probleme avec mon x style merci

Bonjour, votre numéro IMEI et il valide?
Faite le *#06# sur le clavier pour vérifier le numéro IMEI .
 
T

theshadoows

Membre
Inscrit
15 Avril 2018
Messages
4
Points
0
  • #3
Re: besoin info sur un probleme avec mon x style merci

Bonjour oui mon IMEI et valide aujourd'hui suite à la demande de Motorola ( supretion fichier cache et réinstallation usine) je ne peut plus appelé car le rezaux disparaît et reviens on ne peut même pas m'appeler il on le répondeur directement part contre je regarde des vidéos sur Netflix sans me connecter en wifi sa fonctionne bien.... bizarre.merci pour votre aide.cdt the shadoows.
 
L

lohanbarth

  • #4
Re: besoin info sur un probleme avec mon x style merci

Vérifier les apn opérateur.
le problème peux aussi venir du lecteur de carte sim, mais la il faut qu'il parte en sav ou chez un psm pour vérifier.
 
T

theshadoows

Membre
Inscrit
15 Avril 2018
Messages
4
Points
0
  • #5
probleme resolu :Re: besoin info sur un probleme avec mon x style merci

merci a toute la communauté pour vos réponse j'ai fait valoir ma garantie et apparemment il on remit a jour quelque chose dans mon phone et fait un hard reset donc merci a tous et a toutes .
problème résolue. :super: :frime1:
 
Haut Bas