[Résolu] Besoin info concernant rom d'origine

  • Auteur de la discussion death-angel
  • Date de début
D

death-angel

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjours voila j'ai installer la rom S5660XXKB9 qui est sur le post "toutes les roms pour galaxy gio" car la cyanogene à planter :( mais j'ai un probleme dans l'icone paramettres a propos du téléphone je n'ai pas l'option de verification da mise a jours et je n'arrive pas a connecter le gsm a kies il tourne a chercher mais il ne trouve pas le tel j'ai fais le depannage mais rien y fais quelqu'un pourrait m'aider ?


les roms S5660XXKC5 S5660XXKC1 ne fonctionne pas
les roms S5660XXKBA S5660XXKC4 S5660XXKC6 lien mort


Merci :D :D
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Re: Besoin d'info concernant une rom d'origine du post de Go

Tu as essayé de faire la maj via Kies ? Tu veux downgrader ton mobile ? Car les roms dont tu me parles sont sous Froyo
 
D

death-angel

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: Besoin d'info concernant une rom d'origine du post de Go

Bjs Golem oui j'ai essayer via Kies mais il ne detecte pas le gsm ca tourne ca tourne et il ne se passe rien et le mode depanage ne sert a rien :( c'est pas que je veux le downgrade c'est que je voudrai le remettre en 2.2 et faire mise a jour via kies pour le mettre en 2.3.3 car dans les roms que tu as mis dans le post je n'arrive pas a trouver une rom propre (sans apply parrasite) ou stable :( et ma compagne n'aime pas les roms au dessus la 2.3.3



Bon je viens de reussir a le connecter a kies apres 2 jours mais il me dis votre periferique ne prend pas en charge la mise a jour via kies une idée????
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Re: Besoin d'info concernant une rom d'origine du post de Go

va sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et rentre S5660 dans le champ tu auras toutes les firmwares ;) Fais les wipes avant et après installation ;)
 
D

death-angel

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
5
Points
0
  • #5
Re: Besoin d'info concernant une rom d'origine du post de Go

ok je vais aller voir je te tien au courant des que je peux et merci pour ta réponse :D
 
D

death-angel

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
5
Points
0
  • #6
Re: Besoin d'info concernant une rom d'origine du post de Go

Golem, j'ai ete sur le site que tu ma donné j 'ai réinsraller la rom "GT-S5660 S5660XXKPK ## Android 2.3.3 2011 July S5660XENKP1 Netherlands" qui s'installe parffaitement et c'est une rom propre et elle est compatible KIES :D contrairement a ce qu'il disent sur le site. Donc je l'ai connecter à KIES et la miracle il à fais la MAJ en 2.3.6 officiel donc c'est parfait.

Un tout grand merci à toi et à bientot :D :D :D :D :D
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #7
Re: Besoin d'info concernant une rom d'origine du post de Go

Y'a pas de quoi. Passage en résolu ;)
 
Haut Bas