[RESOLU] Besoin d'aide/conseils (guide de A à Z ?) installer la 4G de Free sur mon Galaxy s4

  • Auteur de la discussion NowVyce
  • Date de début
N

NowVyce

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
132
Points
0
  • #1
Bonjour/bonsoir, je voudrais vous demander (si possible) de l'aide et des conseils au sujet du Galaxy S4 I9505 que je viens d'acquérir.
Je vais essayer de vous expliquer mon (ou mes) "problème(s)", je ne m'y connais pas trop dans tout ce qui est Rom, Kernel, csc (et encore moins en forum, j'ai un peu galéré pour trouver comment écrire ce sujet ^^) donc je vous demande pardon par avance si ce que je dis n'est pas trop clair ou bien n'a pas de sens mais je vais essayer d'être le plus clair possible.
Alors voilà, je viens de recevoir (dans l'après midi) le galaxy S4 que j'ai commandé sur un site (je sais pas si on a le droit de citer mais c'est le site "Rue du com***ce"), le téléphone est certifié neuf et tout ça donc c'est la première fois qu'il est utilisé je pense. Cependant je crois que ce n'est pas une version Française, au vu de la notice et de la première langue proposée au démarrage je pense que le téléphone vient de Russie ou bien de Croatie.
Ma première question est : qu'elle est ou qu'elles sont les différences entre une version par exemple Russe ou Croate et une version Française s'il vous plait ?