[RESOLU] Avoir deux launchers

  • Auteur de la discussion Yvesf
  • Date de début
Y

Yvesf

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
25
Points
1
  • #1
Bonjour.

J'utilise couramment GoLauncherEx, mais je viens de découvrir ssLauncher, qui est carrément de la balle. ET même de la crème de balle. Comme il est un peu compliqué malgré tout, je voudrais pouvoir switcher à volonté de l'un à l'autre mais la seule soluce que j'ai trouvé pour le moment c'est qu'ils se lancent l'un l'autre en tant qu'appli. Problème en faisant ça, la touche home me ramène à 'Go' quand je suis sur 'ss'. Est-ce qu'il y a un moyen correct d'utiliser les deux?

Yves
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #2
Re: Avoir deux launchers

Yo' il faut que tu aille dans "Parametres" puis "Applications" et dans la liste tu cherche Go Launcher, tu le selectionne et tu fais "supprimer les actions par defaut" et apres tu appuis sur le bouton Home pour switcher entre les 2
 
Y

Yvesf

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
25
Points
1
  • #3
Re: Avoir deux launchers

OK merci, ça fonctionne impeccable. De toutes façons je crois que je vais migrer sur ssLauncher, mais il va me falloir quelques temps pour venir à bout de la config. de ce truc de dément...
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #4
Re: Avoir deux launchers

Ok cool je peux mettre resolu ?
 
Y

Yvesf

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
25
Points
1
  • #5
Re: Avoir deux launchers

Désolé du reatrd, j'avais pas vu la question. Alors oui c'est résolu, d'autant que depuis j'ai viré Go Launcher. Maintenant, je fais de l'art.
Y.
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #6
Re: Avoir deux launchers

Ok ;)
 
coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
586
Points
0
  • #7
Salut,
En cas utilise l'appli Home Switcher gratuite sur le market, tu pourra y mettre autant de lanucheur que tu veux et la transition ou le choix se fera au démarrage ou à l'occasion ... avec un petit délai
Voili,
 

Sujets en relation

Haut Bas