[Résolu]Avis huawei boulder u8350

  • Auteur de la discussion bigdog
  • Date de début
B

bigdog

Membre
Inscrit
28 Septembre 2011
Messages
23
Points
0
  • #1
salut a tous
voila j ai commander pour 1 euro le u8350 je voulez savoir quelqu un le connaissais et ce qu il en penser
des que je l ai je vs en fait un resumer
 
A

Anonymous

  • #2
Re: huawei boulder u8350

Salut,

Je ne connais pas ;) Quelles sont ses spécifications?

Envoyé depuis mon magnifique Galaxy S Il utilisant Tapatalk :)
 
B

bigdog

Membre
Inscrit
28 Septembre 2011
Messages
23
Points
0
  • #3
Re: huawei boulder u8350

je l ai recu je le trouve super

je te mais le liens regarde sur fiche technique
 
A

Anonymous

  • #4
Re: huawei boulder u8350

Merci je regarde ça de suite!
 
B

bigdog

Membre
Inscrit
28 Septembre 2011
Messages
23
Points
0
  • #5
Re: huawei boulder u8350

tu me dira ce que tu en pense moi j en suis content a part de 3 truc
mon frere a la blacberry curve on dirai une copie
les clavier son jumeaux truc de fou
et les photo son tres bien je trouve voir plus que correct
 
A

Anonymous

  • #6
Re: huawei boulder u8350

Ben écoute pour ce prix et vu la gamme il est très bien effectivement.
 
B

bigdog

Membre
Inscrit
28 Septembre 2011
Messages
23
Points
0
  • #7
Re: huawei boulder u8350

la seul critique que je fedrai pour les mail
a configurer sait une tanner
sinon niquel

j espere que d autre l acheterons pour que je puisse en parler
 
D

Didou35

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #8
Re: huawei boulder u8350

Bonjour, je voudrais savoir si ce téléphone est compatible avec beaucoup de jeux ?
 
C

CorsicaBia

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
71
Points
0
  • #9
Re: huawei boulder u8350

Pour les jeux, il ne faut pas oublier que c'est quand même un petit écran. Reste que je ne pourrais plus revenir à un smartphone sans clavier.....
J'ai un U8350 et un Pre3 et le clavier physique, cela change la vie !

Cordialement
 
D

Didou35

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #10
Re: huawei boulder u8350

Oui, c'est pour ça que je vais prendre le huawei c'est à dire profiter du clavier physique et du tactile en même temps. Comme ça pas d'inconvénient pour les deux. Mais sinon malgré son petit écran, les jeux genres angry bird, fruit ninja marche bien dessus ?
 
C

CorsicaBia

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
71
Points
0
  • #11
Re: huawei boulder u8350

Aucune idée, je ne joue pas beaucoup a vrai dire avec mon smartphone. Je laisse aux plus expert que moi le plaisir de répondre.

Cordialement
 
S

sasa3482

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
1
Points
0
  • #12
Re: huawei boulder u8350

:?: est-ce-que il est bien tactile ? :?: :!: et est-ce-que on peut vraiment telecharger des apps. :?: comme les Ipods et les Iphones ?? :?:

merci d'avance :D
merci :) :arrow:

CordialeMent . :arrow:

<3SARAH<3[*] :?:
 
A

Anonymous

  • #13
Re: huawei boulder u8350

Voilà ce que je peux en penser en le voyant (je vais comparer avec mon u8100) :)

La résolution de l'écran: 240 x 320, pareille que le u8100.
Taille écran: 2.6, le u8100 est 2.8, donc plus résistif.
Mémoire interne: 512 Mo, le u8100 en possède autant.
Processeur: 528MHz, le u8100 est pareille.
GPS: oui, le u8100 aussi.
Wifi: oui, le u8100 aussi.
Appareille photo sans flash avec autofocus: 3.2 Méga Pixel, le u8100 à pareille.

Bref, les caractéristiques correspondent énormément, mise à part que le u8350 n'est pas tactile mais utilise un clavier intégrer, les points sont les mêmes.

Pour conclure, donc:

Niveau vitesse, rapidité, le u8100 ne bloque jamais (cela fait 1 ans que je les), donc comme le boulder à la même puissance, normalement, cela devrait être pareille.
Si tu préfère un écran tactile avec le clavier, le u8100 est pour toi,
Si tu veux un clavier intégrer, et l’écran à part, le boulder u8350 est pour toi,

voilà, donc normalement, il est pas trop mal comme telephone. :)
 
C

CorsicaBia

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
71
Points
0
  • #14
Re: huawei boulder u8350

Juste pour qu'il n'y ai pas méprise, le clavier n'est pas tactile, mais l'écran oui.
En fait on navigue avec l'écran tactile, mais quand il faut taper qq chose, on se sert du clavier

Cordialement
 
A

Anonymous

  • #15
Re: huawei boulder u8350

Ah, ok, merci

Alors tu as tous ce qu'il te faut.
Pour moi, le clavier fait que le tél est trop gros, pour la poche, mais après, on a chacun nos gout ;) :)
 
C

CorsicaBia

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
71
Points
0
  • #16
Re: huawei boulder u8350

C'est vrai, mais depuis que je suis passé aux claviers physique, je ne peux plus m'en passer. Le claver tactile, je ne m'y fais plus :D

Cordialement
 
A

Anonymous

  • #17
Re: huawei boulder u8350

ok, :) :)
 
R

Ragotte

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011
Messages
1
Points
0
  • #18
Je l'ai depuis 3 semaines, il n'est pas mal du tout!

Avant j'avais un Samasung Galaxy Gio, mais je n'avais pas réussi à me faire au tactile. Donc j'ai acheté celui-ci avec la carte Bouygues Télécom (60€, remboursé 30€ si vous achetez une recharge à 15€), et je ne regrette pas du tout! Le seul défaut c'est qu'il coince au niveau des sms quand on écrit trop vite, mais bon ça le faisait aussi avec le Samsung (pourtant j'écrivais pas bien vite en tactile ^^)

On peut télécharger les appli du market, comme d'hab. Seulement certaines ne sont pas compatibles (Groupon, Voyages sncf, ...) Il va falloir s'en passer! Pour les questions sur les jeux, je ne peux pas vous dire grand chose car je n'y joue pas tellement. Et peut être que la mémoire du téléphone n'est pas grosse, mais il suffit de transférer les applis sur la carte mémoire et tout se passe bien!

Sinon le wifi capte bien, le gps fonctionne (en extérieur du moins, je n'ait pas testé en intérieur), on peut couper ou activer le trafic de données depuis l'écran d'accueil...

En revanche on ne peut pas rajouter un écran d'accueil de plus, il n'y en a que 3 alors si vous voulez mettre toutes vos appli sur le "bureau" ça ne sera pas possible...
Autre point noir : la résolution de l'écran qui est vraiment bofbof, et je ne trouve pas que la qualité des photos soit très bonne! Mais c'est peut être justement la résolution qui rend cette impression.

Voilà, si je devais le noter je mettrais un 8/10, surtout au prix où il est!!

Si vous avez des questions n'hésitez pas!!!
 
F

faya

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #20
hello a tous
Est il possible de charger ses propres musiques depuis un pc pr mettre en sonnerie tel ou en alarme reveil?
je voudrais l'acheter ms g entendu qqn se plaindre de ce prb...
Info ou intox?
Merci
 
Highpress5

Highpress5

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
40
Points
0
  • #21
faya a dit:
hello a tous
Est il possible de charger ses propres musiques depuis un pc pr mettre en sonnerie tel ou en alarme reveil?
je voudrais l'acheter ms g entendu qqn se plaindre de ce prb...
Info ou intox?
Merci

Bon, on va faire clair : c'est un smartphone. Oui. Tactile. Sous Android 2.2. Donc oui, on peut importer ses sonneries du PC. Pour le réveil c'est pas trop logique, mais il faut mettre ta musique réveil en sonnerie appel, et elle apparaît dans l'app alarmes.

Via mon U8350 > CM7 Sarah
 
B

brune alaroutas

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #22
[color=#4080BF]Bonjour,
Tu as l'air de maitriser la bête: Huawei u8350.
Alors petite question: j'ai fait queluqes photos avec mon tel, la premiere fois j'ai pu les transferer sur mon pc mais maintenant, je ne peux plus, la racine DCIM n'apparait plus dans les docs du tel. Tu sais pourquoi? il me manque un driver ou je ne sais quoi?
Merci
[/color

]
Ragotte a dit:
Je l'ai depuis 3 semaines, il n'est pas mal du tout!

Avant j'avais un Samasung Galaxy Gio, mais je n'avais pas réussi à me faire au tactile. Donc j'ai acheté celui-ci avec la carte Bouygues Télécom (60€, remboursé 30€ si vous achetez une recharge à 15€), et je ne regrette pas du tout! Le seul défaut c'est qu'il coince au niveau des sms quand on écrit trop vite, mais bon ça le faisait aussi avec le Samsung (pourtant j'écrivais pas bien vite en tactile ^^)

On peut télécharger les appli du market, comme d'hab. Seulement certaines ne sont pas compatibles (Groupon, Voyages sncf, ...) Il va falloir s'en passer! Pour les questions sur les jeux, je ne peux pas vous dire grand chose car je n'y joue pas tellement. Et peut être que la mémoire du téléphone n'est pas grosse, mais il suffit de transférer les applis sur la carte mémoire et tout se passe bien!

Sinon le wifi capte bien, le gps fonctionne (en extérieur du moins, je n'ait pas testé en intérieur), on peut couper ou activer le trafic de données depuis l'écran d'accueil...

En revanche on ne peut pas rajouter un écran d'accueil de plus, il n'y en a que 3 alors si vous voulez mettre toutes vos appli sur le "bureau" ça ne sera pas possible...
Autre point noir : la résolution de l'écran qui est vraiment bofbof, et je ne trouve pas que la qualité des photos soit très bonne! Mais c'est peut être justement la résolution qui rend cette impression.

Voilà, si je devais le noter je mettrais un 8/10, surtout au prix où il est!!

Si vous avez des questions n'hésitez pas!!!
 
Highpress5

Highpress5

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
40
Points
0
  • #23
Peut être que la carte SD est désactivée, il faut l'enlever et la replacer
 

Sujets en relation

Haut Bas