[résolu] avis d'un expert svp

  • Auteur de la discussion Blacklight89
  • Date de début
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #1
salut,
j'aimerai savoir si il est possible de flasher une rom officielle via odin de s5360(galaxy y) sur un s5839i(galaxy ace)car certaines rom peuvent être flashées depuis le recorvery donc je pensais en flasher une via odin pour qu'elles soient toute compatibles car tout le monde sait qu'il n'y a pas beaucoup de rom custom pour s5839i/s5830i. merci de vos réponses ;)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Re: avis d'un expert svp

Je ne comprends pas toute ta question.

Mais je suis sur que si tu mets une ROM de Galaxy Y sur un Galaxy Ace il ne vas pas aimer du tout.... Et toi non plus d'ailleurs :lol: :lol: :lol:

Tu vas te retrouver avec une brique....
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #3
Re: avis d'un expert svp

en fait certaines rom de galaxy y peuvent tourner sur galaxy ace mais je voudrais savoir si c'est pareil pour les rom stock avec flash via odinet non une rom custom en recorvery sa me permetrai d'etre sur une base de galaxy y (je sqis que sa marche de passer de 5830i a 5839i par exemple et je veut savoir si c'est pareil pour 5330 et 5839i ;-)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Re: avis d'un expert svp

Les Roms customs sont passables d'un tél à un autre lorsqu'elles ne comportent aucun élément purement lié au matériel...

Ce qui n'est pas le cas d'une ROM Stock spécifiquement dédiée à un modèle...
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #5
Re: avis d'un expert svp

ok et merci de ton aide si rapidement :)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #6
Re: avis d'un expert svp

Pas de souci, on est là pour ça et quand on peut aider.....
 
malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1 179
Points
36
  • #7
g@l@xy a dit:
en fait certaines rom de galaxy y peuvent tourner sur galaxy ace mais je voudrais savoir si c'est pareil pour les rom stock avec flash via odinet non une rom custom en recorvery sa me permetrai d'etre sur une base de galaxy y (je sqis que sa marche de passer de 5830i a 5839i par exemple et je veut savoir si c'est pareil pour 5330 et 5839i ;-)

Cela s'appelle le portage ! Nuances !
Ils adaptent la ROM au téléphone ;)
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #8
salut,
désolé de ressortir un vieux sujet, mais je viens de retrouver sa dans mes dèbuts ici...
je peut installer une rom de galaxy y sans modification (pas de portage) sur mon ace car matériellement, il me semble qu'il n'y a que l'ecrant et la batterie de differents.
si tu veut, tu peut flasher une rom de galaxy ace (5830i ou 39i mais pas 5830 sinon brick) sur ton y 5360 et tu vera que sa marche.
encore désolé pour ce vieux up.
 

Sujets en relation

Haut Bas