[Résolu] Aux modérateurs

  • Auteur de la discussion lebigoudenquireclame
  • Date de début
L

lebigoudenquireclame

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Mesdames, Messieurs, bonjour,

Je me suis inscrit sur le forum il y a quelques temps sous le speudo lebigouden.
J'ai d'abord eu quelques difficultés avec mon speudo et m'y suis repris à plusieurs reprises pour la création de ce dernier.
J'ai pensé tout d'abord que cela venait de moi, car il y avait également un souci avec l'enregistrement de mes adresses mails.

Il y a de quelques semaines, en effet, j'avais fait une première tentative d'enregistrement avec le speudo neo1605.
je n'ai avec ce speudo jamais reçu de mail pour activer mon compte.
J'ai alors pensé que j'avais fait une mauvaise manipulation.

J'ai essayé par le suite de me réinscrire sur le forum avec ce pseudo neo1605. Il n'était pas disponible.
J'ai alors pensé qu'une autre personne que moi avait pris ce pseudo, j'en ai alors choisi un autre avec mon adresse mail habituelle. L'adresse n'était pas disponible car déjà utilisé. Je suis allé voir dans mes archives si j'avais reçu un mail d'activation. Rien !

J'ai donc créée un autre speudo (lebigouden) avec une autre adresse mail .
Le 26 j'ai changé sur mon profil l'adresse mail de ce speudo.
J'étais sensé recevoir un mail d'activation pour la confirmation. Rien reçu à ce jour.
Le problème est que je ne peu même plus me connecter à mon compte. Le message est: "conctactez l'administrateur du forum" Oui mais de quelle manière, lorsqu'on ne peut pas se connecter ?
J'ai regardé partout, sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé le moyen pour le faire.

Pensant que j'avais peut-être fait une erreur dans la rédaction de l'adresse mail, (changement que j'avais fait avec mon smartphone) j'ai à nouveau créé un nouveau pseudo avec une adresse mail dont je ne me sers plus, afin de pouvoir faire une réclamation. Je n'ai jamais reçu de mail d'activation sur ce pseudo !

Je comprends alors maintenant que si je n'ai jamais reçu de mail d'activation pour mon premier pseudo (neo1605), c'est qu'il y a peut-être un bug dans l'envoi des mails d'activations.
C'est pourquoi aujourd'hui je suis spécialement allé sur le site hotmail pour me créer une nouvelle adresse mail ( étant à cours d'adresse à vous donner pour la création de speudo) afin d'essayer d'avoir un nouveau speudo avec lequel j'écris ce message.
J'ai reçu le mail d'activation. je peux donc faire ma réclamation

Alors voilà, j'aimerai pouvoir récupérer mon speudo lebigouden. Est ce que vous pouvez faire quelque chose pour moi ?

Bien cordialement
lebigouden
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: Aux modérateurs

bonsoir le sujet est remonté au hautes instances ;)
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #3
Re: Aux modérateurs

Salut lebigouden,

Tout d'abord désolé pour le désagrément. Normalement ton compte "lebigouden" est désormais (ré)activé :)

PS: même dans les courriers indésirables tu n'as reçu aucun mail d'activation ?
 
L

lebigouden

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
8
Points
0
  • #4
Re: Aux modérateurs

Bonjour à Fred et à Joe,

Merci beaucoup pour votre réactivité. Mon problème est résolu comme vous pouvez le constater
Même mon adresse mail préféré a été prise en compte. wink
Super! c'est sympa de retrouver mon speudo. coool

Pour répondre à Joe.
Non rien dans les indésirables. J'ai Même été voir dans mes gestionnaires de mails de mon FAI, dans lequel je garde mes mails pendant 1 mois.
Rien,
Ni pour neo1605,
ni pour lebigouden,
ni pour toto34 que j'avais créé pour faire ma réclamation. mad1

Concernant le désagrément, pas de souci Joe. C'est mineur ;)
Si cela permet de régler un bug (s'il existe), alors j'aurai contribué à le solutionné. Je suis un angel !

Bon aller merci à vous, je m'en vais poser mes problèmes (Android ;) )sur le forum.....
A plus :D
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #5
Re: Aux modérateurs

Re,

Content que le problème soit résolu :)

Ton compte apparaissait comme inactif, donc on dirait bien que le problème vient de l'envoi d'emails de confirmation. Je vais en parler au boss !

++
 
L

lebigouden

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
8
Points
0
  • #6
Re: Aux modérateurs

Merci pour ton retour Joe.

Pour passer ma question en résolue, il suffit je crois le demander.
Alors voilà merci de passer ma question en résolue
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #7
Re: Aux modérateurs

Il suffit pour cela d'éditer le premier message de ce topic et de rajouter [Résolu] au début du titre :)
 
L

lebigouden

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
8
Points
0
  • #8
Re: Aux modérateurs

:oops:
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #9
Pas de soucis tu n'es pas le premier à poser la question :D
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #10
@lebigouden... tous les pseudos créés précédemment ont été supprimé .
Kole
 
L

lebigouden

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
8
Points
0
  • #11
Merci pour l'info Kole_amba.
Y compris lebigoudenquireclame ?
Je n'en ai plus besoin, vu que je l'ai créée uniquement pour pouvoir récupérer mon pseudo. ;)
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #12
;)
 
Haut Bas