[Résolu] augmenter le vibreur pour sms ?

  • Auteur de la discussion pioutsad
  • Date de début
P

pioutsad

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour a tous je viens d'acquérir mon galaxy ace et je cherche désespérément comment augmenter l'intensité de mon vibreur que je trouve étonnamment faible surtout point de vue de la réception des sms . Est-ce possible ? si oui pourriez vous me répondre rapidement merci
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #2
Re: augmenter le vibreur pour sms ?

N'ayant pas ce telephone ma reponse n'est pas a prendre pour argent comptant, mais je doute fort que ce soit faisable.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #3
Re: augmenter le vibreur pour sms ?

Ça me semble aussi compliqué ;)
 
P

pioutsad

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #4
Re: augmenter le vibreur pour sms ?

pioutsad a dit:
Bonjour a tous je viens d'acquérir mon galaxy ace et je cherche désespérément comment augmenter l'intensité de mon vibreur que je trouve étonnamment faible surtout point de vue de la réception des sms . Est-ce possible ? si oui pourriez vous me répondre rapidement merci
je me suis fais la meme remarque j'ai donc télécharger vibration notifier sur l'android market et cette application permet de vibrer autant de fois que tu veux pendant le temps que tu veux lorsque tu reçois un message le vibreur est donc plus fort et plus long
voila en ésperant que cela t'aidera
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #5
Re: augmenter le vibreur pour sms ?

:lol: Tu te réponds à toi même comme si tu étais 2 personnes différentes. Merci quand même du retour ;)
 
Haut Bas