[RESOLU] Aucun système d'éxploitation

  • Auteur de la discussion Fuzando
  • Date de début
F

Fuzando

Membre
Inscrit
1 Mai 2018
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir,

J'ai il y a quelques temps suivi un tuto sur comment root son Oneplus 5T cela fonctionné à merveille mais pas plus tard que ce matin j'ai décidé d'enlever le root de mon téléphone afin de recevoir les mises à jour système j'ai eu la bonne idée de réinitialisé à configuration d'usine mon smartphone malheureusement lorsque je veux démarrer mon téléphone il reste bloqué sur le logo OnePlus lorsque je fais le bouton power et volume down en même temps je rentre dans BluSpark et lorsque je veux restaurer une sauvegarde ou autre il me demande si je suis sûr de vouloir redémarrer sachant que je ne possède aucun système d’exploitation :/

Si quelqu'un est en capacité de me dire quoi faire il me sauverait la vie.

Amicalement Fuzzzz
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #2
Re: Aucun système d'éxploitation

Salut,

Tu n'es pas obligé de retirer le root pour faire les màj que le téléphone te propose... C'est même l'un des point fort de OnePlus.

Dans ton cas, tu n'as plus qu'à télécharger le dernier firmware en date :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et le flasher via le TWRP.
 
F

Fuzando

Membre
Inscrit
1 Mai 2018
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: Aucun système d'éxploitation

C'est ce que j'ai compris après ce que j'ai fait actuellement j'ai télécharger le nouveau firmware mais je suis incapable de le mettre sur mon téléphone et c'est l'étape qui m'emmerde le plus je dirais si tu as une idée pour me dire comment le transférer.
Je suis ce tutoriel mais à aucun moment ils expliquent comment mettre le firmware (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #4
Re: Aucun système d'éxploitation

Quand ton appareil est démarré sur le TWRP et que tu le branches sur ton PC, il n'est pas reconnu, ou c'est l'espace de stockage que tu ne vois pas ?
 
F

Fuzando

Membre
Inscrit
1 Mai 2018
Messages
3
Points
0
  • #5
Re: Aucun système d'éxploitation

C'est bon ! Merci à toi de m'avoir aidé bonne journée ;D
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #6
Re: Aucun système d'éxploitation

Avec plaisir :wink:
 
Haut Bas