[Résolu] Au secours mon tel ne démarre plus...

  • Auteur de la discussion jbm
  • Date de début
jbm

jbm

Membre
Inscrit
9 Octobre 2011
Messages
99
Points
0
  • #1
Salut tout le monde

Ma mère ayant des problèmes avec son Galaxy Spica rooté (trop lent, n'installe pas d'appli sur sd, etc...), elle me l'a prêté pour que j'installe une rom custom. :p
J'ai d'abord voulu installer un recovery. Le problème c'est qu'il est très très lent (record 7min20 à s'allumer !!! :shock: mais en moyenne 3min...) et qu'il bug (ne veut pas démonter la carte sd quand on veut la lire sur l'ordi et inversement, quand on débranche de l'ordi, la notification débogage usb reste...). Donc je le redémarre souvent , et ensuite ça marche. Sauf que cette fois-ci, alors que je m’apprêtai à installer le recovery, je redémarre le tel et au milieu du chargement, il s'arrête et affiche un panneau attention (!) :!: ... Je n'ai rien fait d'autre...
Du coup j'essaie de le décharger entièrement en le laissant sur le (!) mais ça va être long.... Et je suis pas sûr que ça marche...
Aidez moi svp ! :cry:

Merci ;)
jbm
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Re: [Aide] Au secours mon tel ne démarre plus...

Tu as accès au download ou au recovery ?
 
jbm

jbm

Membre
Inscrit
9 Octobre 2011
Messages
99
Points
0
  • #3
Re: [Aide] Au secours mon tel ne démarre plus...

Rien, nada ! J'ai même pas eu le temps de l'installer le recovery. Ça se bloque avant même qu'on voie le logo de l'opérateur, on voit juste "Samsung" avec la barre qui se rempli, et à la moitié à peu près, on voit l'image (!)
Ça sent pas bon du tout :(
Il n'y aurait pas moyen de le reset sans l'allumer ?

Merci

EDIT : Ha si ! J'ai réussi à aller sur le download mod (vol.bas + app.photo + Power) ! Mais ça m'avance à quoi...? Ca fait quoi le download mod ? Y-a-t-il d'autres "combo" de touches qui pourraient m'être utiles comme celle là ?
 
jbm

jbm

Membre
Inscrit
9 Octobre 2011
Messages
99
Points
0
  • #4
Les nouvelles : j'ai réussi à installer samdroid mais il ne boot que sur le recovery... Je vais encore essayer de chercher sur internet de l'aide mais si quelqu'un peut m'éviter du temps de recherche, qu'il n'hésite pas!

Merci :smile:

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

EDIT : VICTOIRE !!! Après avoir bidouiller avec Odin (il faut être patient !) j'ai fait une installation propre, et hop ! il remarche ! :) je change le nom du sujet en résolu ! :p
 

Sujets en relation

Haut Bas