[RESOLU] Au bout du rouleau !

  • Auteur de la discussion Scred.Deep
  • Date de début
S

Scred.Deep

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Salut, tout le monde, j'ai grand besoin d'aide j'en ai ras le bol !

Je dispose (toujours) de mon bon vieux HTC One X. Jusqu'à maintenant aucuns soucis. Il est Rooté depuis pas mal de temps déjà, et ClockworkMod Recovery v5.8.4.0 d'installé. je ne me rappel plus très bien comment cela c'est produit, mais le tel ne voulais plus se lancer, enfin il déconnait quoi. En rapport avec des merdes que j'ai DL je pense. Bref !

Vous m'aviez aidé à l'époque pour le Root etc...et je reviens vers vous.

Le téléphone actuellement est vide, plus de Rom j'ai tout supprimé, j'ai le Bootloader toujours débloqué, et j'ai accès au Recovery. Est-il toujours Rooté, je le pense mais je n'en suis pas sûr.

Depuis j'ai changé de pc, je n'ai donc plus les fichiers dans c:/fastboot de l'époque. Pff et alors toutes les manips j'avoue que j'ai tout zappé, un peu. j'ai essayé de m'en sortir tout seul mais c'est mort. J'ai tenté l'installation d'une Rom custom, et pendant la procédure, pourtant j'étais fan là, PLUS DE TACTILE ! bon mes faux espoirs s'envolent...j'ai loupé une étape je pense.

Je n'ai pas les moyens de me payer un nouveau tel, et mon HOX me plaît bien.

Pouvez-vous m'aider à le remettre sur les rails ?

Alors pour info, j'étais sur ma Rom d'origine, SFR et je suis passé à Orange, avec toutes ces mises à jour, sur sense 5. Le tel fonctionnait très bien. Niveau pc j'ai Windows 8.1 Pro. J'ai accès à mon tèl dans le recovery "mounts USB storage". Si je dois passer par une Rom custom il faut impérativement que Sense 5 en fasse partie. Peu importe la Rom je m'en fous, même une Rom stock je m'en cogne. Celle que j'avais me plaisais très bien.

Je comprendrai si personne ne répond à mon appel, le HOX n'est plus d'actualité maintenant. Je pense que ça peut vite ce régler ce problème, mais tous seul je ne n'y arrive pas.

Merci d'avance. Cela fait plusieurs jours que je n'ai plus de tel, et j'ai récupéré mon pc hier.

ps: peut-être quand messagerie instantané, ou en mp ça serait plus adapté, nan ?

Edit : Merci quand même lol
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Désolé de pas d'avoir aidé ( HTC > pas mon domaine ;) ) mais ta réussi de toi même donc bravo :super:
 
S

Scred.Deep

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
Je ne dois pas être sur le bon site c'est pour cela.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
De quoi pas le bon site ??
 
S

Scred.Deep

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
Je plaisante.

Est-ce que tu pourrait te pencher sur le problème que je rencontre avec cette ROM. Se serait vraiment sympa de ta part.

one-x-t66743.html
 
Haut Bas