[RESOLU] Asus ZE551ML plus d'affichage

  • Auteur de la discussion Getdataback
  • Date de début
G

Getdataback

Membre
Inscrit
28 Avril 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de poste similaire, je crée donc le mien, en espérant que quelqu'un puisse me trouver une solution.

J'ai remplacé l'écran de mon zenfone 2 (dalle + vitre), au démontage j'ai abîmé la batterie, que j'ai donc remplacé car le téléphone ne s'allumé plus (écran, voyant, plus de vibrations etc ...).

J'ai remonté le téléphone et l'ai démarré, le logo Asus c'est affiché et depuis plus rien.

- Lorsque je débranche / rebranche la batterie, le téléphone vibre, elle est donc bien raccordée
- Lorsque je branche le chargeur, le témoin de charge s'allume bien et le téléphone vibre
- Lorsque j'allume le téléphone, je remarque qu'il y a bien un rétroéclairage qui ce fait mais rien ne s'affiche
- Le téléphone s'allume bien car lorsque j'utilise le bouton du volume, je passe bien en mode vibreur quand je le baisse à fond, les 2 vibrations ce fond et lorsque je le monte à fond il y a le témoin sonore qui s'entend et augmente au fur et à mesure, le téléphone et donc bien démarré.

J'ai tout démonté et remonté plusieurs fois et vérifié que tout était correctement branché, il ne semble pas y avoir de problème.

Pour autant, à part un faible rétroéclairage, je n'ai rien à l'écran.

Donc si quelqu'un a une idée, autre que le soulever très haut et le lâcher, je suis preneur ! :D
 
T

Tardis

  • #2
Re: Asus ZE551ML plus d'affichage

Bonjour

Tu n'as pas abîmé la nappe en faisant la réparation?
 
G

Getdataback

Membre
Inscrit
28 Avril 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Asus ZE551ML plus d'affichage

bonjour,

J'ai fais un test ce matin avec mon ancien écran cassé, il s'allume correctement, le problème vient donc du nouveau.

J'ai bien tout vérifier en faisans le test croisé ce matin et non il n'y a pas eu de coups sur la nappe.

J'ai contacté le fabricant, je verrais ce qu'il me propose.

Je pense donc que l'ont peut clôturer ^^ merci quand-même.

Bonne continuation à tous ! :frime1:
 
T

Tardis

  • #4
Bonne continuation également :wink:
 
Haut Bas