[RESOLU] Assigner une sonnerie SMS à chaque contact

  • Auteur de la discussion AnnMa
  • Date de début
A

AnnMa

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
Après plusieurs temps de recherche je n'ai toujours pas trouvé la réponse à ma question .. En fait, je me demandais s'il était possible d'assigner des sonneries personnalisé, pour les SMS et non les appels, à mes contacts, car j'ai tout essayé mais je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance smiley
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Re: Assigner une sonnerie SMS à chaque contact

Bonjour peut tu mettre à jour ta signature s'il te plait sinon tu as funny sms ringtones sur le playstore
 
A

AnnMa

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: Assigner une sonnerie SMS à chaque contact

En fait, je ne cherche pas de nouvelle sonnerie SMS mais bien de pouvoir en assigner une différente à chacun de mes contact sad
Mais je ne sais pas si c'est possible, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #4
Re: Assigner une sonnerie SMS à chaque contact

Avec cette application tu peux le faire ;);)
 
A

AnnMa

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Re: Assigner une sonnerie SMS à chaque contact

Je l'ai installé et sa fonctionne MERCI :D
 
Essod

Essod

Membre
Inscrit
27 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #6
Bonjour!

Je me permet de poster dans ce topic parce que je crois que malgré les apparences, il n'est pas "résolu" du tout.
Je cherche également désespérément un moyen de personnaliser ma sonnerie de notification SMS en assignant un son différent pour chaque contact.

Par défaut, sur l'appareil, il est possible de personnaliser les sonneries d'appels entrant en assignant une différente à chaque contact. Pour les notifications SMS, ce n'est pas possible.

J'ai cherché pleins de tuto sur internet et même en anglais mais rien n'y fait...
Je croyais avoir trouvé une solution ici mais j'ai téléchargé l'application Funny SMS Ringtones mais en vain également! L'appli présente un certain nombre de petits sons amusant avec un nombre limité d'options:
- Default Ringtone = ce n'est pas ça puisque cette option permet de modifier la sonnerie par défaut des appels entrant
- Assign to contact = ce n'est pas ça non plus puisque cette fonction permet d'assigner à chaque contact une sonnerie différente d'appel entrant, et non de SMS
- Default notification = ça s'en rapproche mais c'est toujours pas ça vu que cette fonction permet de changer la sonnerie de notification SMS par défaut, mais alors, elle sera la même pour tous les contacts et pas personnalisée selon chacun d'eux...

Soit je ne sais pas utiliser cette application et je suis vraiment une bille, soit... y a pas de moyen :( Si vous avez la moindre info, je suis preneuse, parce que c'est assez frustrant...

Merci d'avance (j'ai un samsung galaxy ace duos GT-S6802)
 
BettyBoop

BettyBoop

Membre
Inscrit
24 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #7
Salut ESSOD,

J'ai aussi un samsung galaxy ace duos GT-S6802 et je recherche également comment faire pour assignée une sonnerie différente pour mes contacts...

As-tu trouvé comment faire??

Merci

Bonne journée :)
 
Essod

Essod

Membre
Inscrit
27 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #8
Non, malheureusement mes recherches sont toujours aussi vaines. Je crois que c'est impossible sur ce téléphone à moins peut-être de changer le firmware :(
 
M

marangpat

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #9
bonjour
cela fonctionne t'il aussi pour le Samsung trend
merci
 

Sujets en relation

Haut Bas