[RESOLU] Arrêt du wifi en mode "veille"

  • Auteur de la discussion RELYX
  • Date de début
R

RELYX

Membre
Inscrit
17 Août 2014
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci avec l'écoute de la radio via le wifi : quelques minutes (entre 6 et 10 min suivant les stations) après que l'écran aie été éteint, la diffusion de la radio cesse pour reprendre quelques secondes après le réveil de l'écran...?
J'utilise Tunein radio, mais j'ai testé avec une appli similaire, même résultat.
Par ailleurs l'écoute via les datas du réseau mobile fonctionne, écran éteint, sans problème, mais mon forfait n'aime pas trop...Et bien sûr, si je laisse l'écran allumé tout fonctionne nickel, mais là c'est la batterie qui morfle.
Bref, Tout se passe comme si la captation wifi s'arrêtait avec l'extinction de l'écran. Pourtant, Je suis allé voir dans les config "options avancées" du wifi et la fonction "wifi actif en veille" est cochée sur "toujours"...

je suis sous CyanogenMod 11.0-XNPH33R et ANDROID 4.4.4

Si quelqu'un a une idée, je lui en serais reconnaissant !
 
R

RELYX

Membre
Inscrit
17 Août 2014
Messages
2
Points
1
  • #2
Re: Arrêt du wifi en mode "veille"

J'ai trouvé ! bigsmile
C'est en parcourant divers forum que j'ai eu l'attention attirée par différents intervenants se plaignant de l'appli "battery doctor" qui intervenait de façon parfois intrusive. Je l'ai donc virée et tout est rentré dans l'ordre !
Je n'ai rien contre cette appli qui peut parfois être utile et qui doit certainement être paramétrable mais je n'ai pas eu le courage de chercher plus loin.
Je mets ce fil en "résolu", ça peut être utile à d'autres...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #3
salut,si tu veux une appli pour la batterie,je te conseille rabbit battery :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas