[Résolu après remboursement]adaptateur mhl hdmi galaxy s2

  • Auteur de la discussion wind
  • Date de début
W

wind

Membre
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai connecté un adaptateur MHL HDMI sur un Galaxy S2.
Vidéo, jeux, internet wifi... Tout ce qui est image passe, mais je n'ai pas de son !!!
Si quelqu'un a une solution?
D'avance ... Merci.
Wind
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
Re: adaptateur mhl hdmi galaxy s2

Bonjour,
as tu vérifié dans les paramètres son de ton mobile?

Je n'ai pas tout compris sur la connectique, c'est mini Hdmi vers Hdmi, ou Usb vers Hdmi?
Ensuite c'est quoi la troisième connectique? c'est l'alim?
 
W

wind

Membre
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: adaptateur mhl hdmi galaxy s2

Bonjour et merci pour cette réponse à ...
En fait je n'ai pas une grande expérience dans les connections... Alors pour faire simple j'ai choisi ce truc appelé le plug and play...
Le Samsung Galaxy S2 possède un connecteur multi-fonctions "mini usb".
Il permet via un "adaptateur (de la marque Real Cable pour moi) mhl hdmi" (alimenté par le chargeur du smartphone) de le connecter à une entrée hdmi d'une télévision pour par exemple voir une vidéo du smartphone sur cette télé en HD...
Si, Si.J'ai trouvé sur Youtube des vidéos (sûrement truquées) prouvant ce que j'essaye de décrire comme le quotidien d'un utilisateur de base des nouvelles technologies!
En ce qui me concerne, ma connection, les vidéos du smartphone passent sur la télé, mais sans le son.
De même pour les jeux ou internet... L'image OUI! le son NON !!!
Après consultation de différents forums j'ai mis le Galaxy en mode avion...idem .