[Résolu] après mise ajour il ne fonctionne plus

  • Auteur de la discussion sissy971
  • Date de début
S

sissy971

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour a tous
cela fera 3 mois que j'ai acheter le Xperia M. Mercredi j'ai fais une mise à jour où il a été notifier "que pendant 14 min je ne pourrais pas passer d'appels etc.." apres plus de 14 min un adroid avec le ventre ouvert et le symbole attention s'est afficher. le téléphone ne s'allume pas, il ne charge plus. je l'ai brancher a l'ordi mais rien. j'ai appuyer le bouton power et vol+ ou vol- et toujours rien sa fais 3 jours je suis désespéré. j'ai commander mon téléphone sur un site et il propose de le retourner (car j'ai payé une garantie) mais il me faut payer les frais de port :-| il me rembourse en bons d'achats(comme si jvoulais commander encore sur leur site looo) enfin bon voila j'aimerais avoir une solution si vous en avez s'il vous plaît. merci d'avance :wink:
 
S

sissy971

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: après mise ajour il ne fonctionne plus

ok je vais faire de suite et je te tiens au courant merciii :D

EDIT :

sayaiiiiit ah je suis trop contente j'ai tellement galérer. Merci beaucoup :) :)
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Re: après mise ajour il ne fonctionne plus

Merci pour retour !

Les doubles-postes sont interdit, merci d'utiliser la fonction EDITER.
Je fusionne tes messages et je passe le sujet en résolu. ;)
 
M

maudrost

Membre
Inscrit
26 Décembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #5
Bonjour,

J'ai exactement le même problème et j'ai essayé la méthode 2 avec PC Companion mais quand j'arrive à l'étape où il faut brancher le cable USB sur l'ordi en appuyant sur volume - rien ne se passe...

J'ai tout essayé je l'emmène demain chez un réparateur...

Merci si jamais vous avez une solution miracle !
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
Salut,

Tu as bien essayé de faire Volume Haut + Power avant de le brancher en mode flash ?

Tu as changé de port et de câble USB ?
La LED s'allume en vert pendant un moment lorsque tu branches le câble ?
 
M

maudrost

Membre
Inscrit
26 Décembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #7
Salut !

Le miracle s'est produit ! Merci beaucoup beaucoup ! Effectivement en appuyant sur volume Haut ça fonctionne mieux (car PC Companion dit volume Bas), j'ai également changé de câble USB et voilà tout fonctionne :)

Bonne fin d'année !
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #8
Super :)
 
Haut Bas