[Résolu] Application météo native où es-tu ?

  • Auteur de la discussion Payge
  • Date de début
P

Payge

Membre
Inscrit
11 Décembre 2017
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,

Voilà je cherche aujourd'hui à accéder à l'application météo du Galaxy S8. Mais je ne trouve pas d'application à proprement parler. Je ne souhaite pas devoir y accéder depuis Bixby ou même depuis le widget météo (je n'utilise pas les widget). Je préfère un écran d'accueil rempli d'application utiles à mon sens, mais il me manque cette fameuse météo.
Alors j'ai cherché sur le Play Store mais en vain. J'ai cru trouver une application dont les commentaires mentionnaient bien que c'était le raccourci de l'application native mais lorsque je la lance elle bug et un message apparaît me demandant de fermer l'application.

Existe-t-elle vraiment cette application ? Ce serait un énorme oubli dans le cas contraire.

Merci !
 
M

mario53

  • #2
Re: Application météo native où es-tu ?

Bonjour

Pour la météo, c'est le widget ou le volet latéral.
 
P

Payge

Membre
Inscrit
11 Décembre 2017
Messages
7
Points
0
  • #3
Re: Application météo native où es-tu ?

Bon j'ai finalement trouvé moi-même en fouillant un peu partout.

Pour ceux qui voudraient comme moi faire apparaître la météo sous forme d'application voici la marche à suivre :
- cliquez quelque part sur le widget météo pour entrer dans l'application
- en haut à droite cliquez sur les 3 petits points puis entrez dans les paramètres
- cochez l'interrupteur "Aj. icône à liste applis"

Elle se trouve maintenant sur l'écran d'application, vous pouvez lui créer un raccourcis sur l'écran d'accueil si vous le souhaitez.
 
M

mario53

  • #4
Re: Application météo native où es-tu ?

Merci pour ton retour, comme quoi on en apprend tous les jours (je n'avais jamais cherché :happy1: ). :super:
 
P

Payge

Membre
Inscrit
11 Décembre 2017
Messages
7
Points
0
  • #5
Pas de soucis le forum est fait pour ça.
J'ai passé le sujet en résolu.
 
M

mario53

  • #6
Bonne initiative. :super:
 
Haut Bas