[Résolu] Application Mes fichiers bug ?!

  • Auteur de la discussion Ninouche31
  • Date de début
N

Ninouche31

Membre
Inscrit
12 Mars 2015
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour a tous

Depuis quelques jours mon appli Mes fichiers dans le systeme de ma tablette Android ne s'ouvre plus comme avant je n'ai plus qu'un volet mes fichiers le volet de gauche ne s'ouvre plus. Il y avait beaucoup de possibilite pour naviguer dans les dossiers et effacer l'historique de navigation .comment le retrouver. J'ai fais la manip ,vider le cache, et forcer l'arret, ca n'a rien fait?????
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Re: Mes fichiers

Bonjour,

Bienvenue sur le forum

As tu essayé de Sauvegarder et Réinitialiser ta Tablette ?
 
N

Ninouche31

Membre
Inscrit
12 Mars 2015
Messages
10
Points
0
  • #3
Re: Mes fichiers

Re
Merci d'avoir repondu , non j'ai peur de perdre mes fichiers ou surtout mes photos je viens de lire que meme mes photos sur sd serait suprimees ,la cle de cryptage, les fichiers de la carte sd ne seront plus accessibles ??????? Alors j'ai peur
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #4
Re: Mes fichiers

Retires le cryptage, verifies que tu as bien mis tes données personnelles sur ta SD.
Et ôtes la.

Mes Fichiers est une application système, si elle ne fonctionne pas correctement après avoir vider le cache, supprimé les données.

La prochaine étape c'est celle ci.
 
N

Ninouche31

Membre
Inscrit
12 Mars 2015
Messages
10
Points
0
  • #5
Re: Mes fichiers

Bonjour kio ito

Merci de suivre mon probleme
Comment retirer le cryptage
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #6
Re: Mes fichiers

Bonjour,

Quelle option de cryptage as tu utilisé ?
 
N

Ninouche31

Membre
Inscrit
12 Mars 2015
Messages
10
Points
0
  • #7
Re: Mes fichiers

Re

Je ne pense pas avoir crypte ma carte , je l'ai mise dans son endroit dans la tablette c'est tout ?????
Le principale ce sont mes photos , le reste n'est pas genant
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #8
Re: Mes fichiers

Si n'utilises que le code PIN de ta SIM, pour Déverrouiller ta Tablette. Il te suffit de la retirer avec la carte SD et faire la manipulation.
Si tu as activité la Synchronisation depuis ton compte Gmail pas de soucis non plus. (contacts, mails...)
 
N

Ninouche31

Membre
Inscrit
12 Mars 2015
Messages
10
Points
0
  • #9
Re: Mes fichiers



Merci beaucoup l'appli mes fichiers s'ouvre coorectement, je n'ai pas perdu mes photos juste un peu de travail pour reparametrer mes comptes Cordialement
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #10
Re: Mes fichiers

L'application " Mes fichiers ", comme "Galerie" te donnes accès aux dossiers, fichiers; sert à la gestion, classement... Uniquement.
Donc au pire tu doit refaire tes paramétrage.

Avec plaisir.
 
Haut Bas