[Resolu] Application Bootanimations

  • Auteur de la discussion captain_kiwii
  • Date de début
captain_kiwii

captain_kiwii

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
9
Points
0
  • #1
Hola,

Actuellement sous lolipop 5.1 ( final-cyanogenmod-12-1-t131390.html )sur mon i9100g.

J'aimerai remplacer le bootanimation par un autre que j'ai trouve sur XDA (em .qmg).

Cette application est elle capable de le faire sur mon SGSII i9100G svp?


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



EDIT : Dans le system/media de mon telephone, il n'y pas de fichier qmg pour le boot, mais un bootanimation.zip avec part0 et part01 et un fichier a l'interieur. J'ai donc tente de le remplacer par un bootanimation du meme acabit mais je me retrouve juste avec un gros "ANDROID" ecrit et depassant de l'ecran (probleme de resolution? )

Des idees?



Merci D'avance


EDIT : Probleme regle apres avoir corrige les droits en 0644

Modifiez les permissions de chacun de ces fichiers les 3 colonnes read doivent être coché ainsi que la premiere case de la colonne write, et le nombre 644 doit être inscrit, ce qui nous donne pour chaque fichier rw-r--r-- :contrac:

Par contre, comment convertir un qmg en bootanimation.zip au format image du coup? =/
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #2
Re: Application Bootanimations

Salut ,regarde ceci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

cela devrait t'éclairer :wink:
 
captain_kiwii

captain_kiwii

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
9
Points
0
  • #3
Re: Application Bootanimations

luizon a dit:
Salut ,regarde ceci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

cela devrait t'éclairer :wink:

Bonsoir et merci ;)
Mais a premiere vu c'est pour du zip vers qmg et je cherche plutot du gmq vers zip ( ou gif verszip, j'ai paye le logiciel bootanimation qui fait ca mais ca crash a chaque fois que je veux convertir... et je peux meme pas me faire rembourser).

J'ai bien trouve un site qui permet de le faire mais il n'accepte pas mon gif...

EDIT : J'ai finalement reussis en passant par l'url de l'image plutot que l'image, a moi le jolie boot dr who

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #4
Re: Application Bootanimations

le soucis c'est que les qmg sont créer par un logiciel propriétaire Samsung ,donc essaie de trouver des infos sur Google .

regarde ici tu comprendra
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas