[RESOLU] Appli Messenger , mention "vu par" disparue

  • Auteur de la discussion Wakkaske
  • Date de début
W

Wakkaske

Membre
Inscrit
13 Juillet 2018
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonsoir tout le monde,

Je présente mon soucis sous l'application Messenger.

Afin de géré un groupe d'une 70aine de personnes, j'ai créé une discussion Messenger. Tout allait bien jusqu’à ce soir 20h30.
La mention "Vu par" a complètement disparue du groupe, plus aucun membre ne peut voir qui à lu les messages.
Plus d'indications que se soit via la mention sous le message (mini photo de profil des membres qui ont lu) ou via la liste "Vu par" quand on click sur un des messages. Il n'y a plus que la date et l'heure.

J'ai regardé dans les différents paramètres de l'applications et je ne vois rien qui correspond à ça ou qui change quoi que se soit.
j'ai essayé les manips d'usage (éteindre, rallumer, désinstaller...), rien n'y fait.
Ce qui est étrange c'est qu'il n'y a que dans cette discussion que j'ai le soucis, ça fonctionne parfaitement dans les autres groupes.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Et si oui, y a-t-il une solution ?

Merci d'avance pour votre retour

ps: j'espère être dans la bonne section
 
W

Wakkaske

Membre
Inscrit
13 Juillet 2018
Messages
5
Points
0
  • #2
Problème résolu

Si par hasard , ca arrive à qqun d'autre, c'est simplement lorsque le groupe arrive à plus de 75 membres que cette mention "Vu par" disparaît.

J'ai supprimé quelques inactifs du groupe et nous avons récupéré la mention Vu comme par magie.

J'espère que ça pourra aider certains.
 

Sujets en relation

Haut Bas