[Résolu] Appareil photo flou sous htc one m7 sprint stock mais pas sous cyanogenmod

  • Auteur de la discussion devcodeur
  • Date de début
D

devcodeur

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
51
Points
8
  • #1
Bonsoir, je me permet de poser une seconde question, ma question fait suite à mon ancienne question -> htc-one-m7-us-rom-stock-et-custom-t158237.html. J'ai résolu partiellement mon problème, je vous explique pourquoi je dis ça. J'ai réussi à réinstaller la rom d'origine de mon HTC One variant sprint (m7_wls), je suis actuellement en version logiciel 6.32.651.6 et en Android 5.0.2. Je pensais que mettre une rom stock allait résoudre mon problème d'appareil photo flou. Mais non j'ai toujours le même problème est cela est vraiment gênant. La chose qui me fait halluciner, c'est que toutes les roms stock, customs basés sur le système HTC sens, possèdent le même problème. Appareil photo flou de loin, mais de près tout est net. J'ai testé une rom connu, CyanogenMod 12 variant sprint, j'installa la rom, elle démarre, je vais tester l'appareil photo et bim appareil photo aucun problème, image net de loin comme de près.

Voici quelques images pour vous montrer :

Photo de loin sous rom stock :


Photo de près sous rom stock :


Photo sous cyanogenMod 12 :



j'espère que quelqu'un pourra me répondre, car j'avoue que je suis perdu et je n'ai pas envie d'aller sous CyanogenMod

*** Relocked ***
m7_WLS PVT SHIP S-OF RH
CID-SPECS_001
HBOOT-1.61.0000
RADIO-1.02.20.0922
OpenDSP-v32.120.274.0909
Os-6.23.651.10
eMMC-boot 2048MB
Sept 22 2015.18:46:32.3

Ps : sous la rom stock l'appareil photo frontal fonctionne parfaitement bien ;=)
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #2
Re: Appareil photo flou sous htc one m7 sprint stock mais pas sous cyanogenmod

Salut, j'ai pas de réponse, tu trouveras certainement sur xda section one m7, beaucoup d'utilisateur américain qui on sûrement eu le même problème d'appareils photo
 
D

devcodeur

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
51
Points
8
  • #3
Re: Appareil photo flou sous htc one m7 sprint stock mais pas sous cyanogenmod

Salut, problème réglé, j'ai flashé ViperOne 9 fixe all et plus aucun problème avec l'appareil photo :)
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #4
Salut cool, parcontre je m'interroge sur ton cid, il est vraiment spécial, première fois que j'en vois un du genre

Ps, sur viper One sur mon htc 10 c'est de la balle
 
D

devcodeur

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
51
Points
8
  • #5
FAJO a dit:
Salut cool, parcontre je m'interroge sur ton cid, il est vraiment spécial, première fois que j'en vois un du genre

Ps, sur viper One sur mon htc 10 c'est de la balle

C'est le cid de Sprint, je l'ai trouvé sur le net. Viper One sur m7 s'est déjà bien
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #6
Salut, faudrait que je la teste sur mon m7 [emoji4]
 
D

devcodeur

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
51
Points
8
  • #7
Franchement avoir le système de base + les outils venoms c'est juste top
 
Haut Bas