[Résolu] Appareil photo ErrorCallBack.onerror

  • Auteur de la discussion maïki
  • Date de début
M

maïki

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Depuis aujourd'hui, sans raison apparente, l'appareil photo de mon B5510 ne fonctionne pas et me met un message :
ErrorCallBack.onerror (-2147483648) :?

Lorsque je veux prendre une photo, l'image est très pixelisée et seulement en 16 couleurs (Windows 98 revival :lol: ).
J'appuie, l'écran reste noir 5-6 secondes pu,is c'est le message d'erreur.
La vidéo fonctionne mais l'image est vraiment pourrie (pixelisée et très peu de couleurs).

Le seul changement depuis hier c'est l'installation de l'application App2sd (de ANDROIDDEV TEAM) et avoir pris des photos de nuit de pleine lune :roll:
J'ai supprimé cette application, aucun changement. J'ai pensé à un problème d'espace mémoire sur le téléphone, j'ai donc désinstallé quelques applis (non système) et malgré 66Mo de libre aucun changement.

Je suis en 2.3.6 (ROM officielle XXLH3), rooté.
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
Re: Appareil photo ErrorCallBack.onerror

slt essaye de vider le cache de l appli. et essaye une autre application de photo sur le play store. ;)
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #3
Re: Appareil photo ErrorCallBack.onerror

Au pire sauvegarde tes applis via titanium backup et flash une rom officiel.

Cordialement
 
M

maïki

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #4
Re: Appareil photo ErrorCallBack.onerror

J'ai tenté un hard reset mais sans succès.
J'ai également essayé d'autres applications qui utilisent l'appareil photo et à chaque fois ça plante ou ça ne prend pas de photo
J'ai pensé que le problème était matériel, que j'avais cramé le capteur. :cry:

Mais aujourd'hui, en testant une énième appli d'appareil photo, tout est rentré dans l'ordre :eek:
J'ai installé d' Ennovation LLC. et là, miracle, l'appareil photo re-fonctionne très bien avec l'appli originale d'android. Plus de message d'erreur, de belles couleurs ... tout bien comme avant :D

Je ne vois aucune explication au pourquoi j'ai eu ce problème, ni pourquoi ça fonctionne à nouveau après avoir installé une application en particulier. Mais si ça peut en aider d'autres ;)
 
frez

frez

Membre
Inscrit
13 Octobre 2013
Messages
18
Points
6
  • #5
Hello,

je viens d'essayer Big Camera Button Lite et ca n'a rien changé pour moi malheureusement :(
 
M

mawamaaron

Membre
Inscrit
7 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #6
Appareil photo ErrorCallBack.onerror

s'il vous plait mon appareil photo affiche toujours les meme erreur que les autres personnes j'essayer d'installer bouton lite mais ça rien changer chez moi que ce qu'on peux faire pour utiliser nos appareil photo? cette message me derange tros Appareil photo ErrorCallBack.onerror
 
Haut Bas