Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[resolu]apk mms
Auteur de la discussionmultima
Date de début
multima
Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
bonjour je cherche le apk mms que j'ai supprimer sans faire exprès firmware N7100XXALIJ FTM rom orange
merci d'avance
A
Anonymous
Re: apk mms
Tiens voilà le lien de l'app defaut
multima
Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
merci je voit pas de lien je veux celle de orange
A
Anonymous
Desolé. Lien mort mais j'ai une autre solution. Fait tes backup, Reflash la rom officiel operateur ou pas (comme tu veux) et le tour est joué.
multima
Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
je suis entrain de la télécharger via hotfile mais c'est long 4 heure de téléchargement allor que j'ai 20 mega
A
Anonymous
Wouaw 4h c'est trop !! Sinon comme tu c'est ou se localise l'app, vu que tu l'as supprimé, donne moi le chemin je te copie la mienne et je la mets sur dropbox
multima
Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
c'est system/app faut tu utilise file manager
A
Anonymous
C'est quoi son nom parce que j'ai regardé et y a pas d'app qui s' appel mms?
Ben t'as plus cas attendre les 4 hrs annoncé en espérant que ca dur moins longtemps...
multima
Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
il presque finir je les mie a 21heure
A
Anonymous
Tiens moi au jus des fois que t'aurais besoin d'aide
multima
Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
pas de soucis je viens juste de l'avoir ^^ donc en fait c'est quant j'ai restauré mes donné il a restauré l’application système des message de mon galaxy s3 donc c'est pour sa fonctionne plus bon la je vais flasher j’espère rien perdre