[Résolu] Apk Allociné : ne pas installer la version 3.3.5

  • Auteur de la discussion Sak_iN5
  • Date de début
S

Sak_iN5

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
21
Points
0
  • #1
Bonjour à tous.

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section (redirigé moi si ce n'est pas le cas).

J'ai un problème avec l'apk allociné. Quand je l'allume, l'ecran reste noir et au bout d'une minute environ, il y a une demande de rapport et de quitter l'application. Je suis sous kitkat 4.4.2 avec un Nexus 5.

Je voulais savoir si d'autres personnes avaient ce problème et s'ils avaient trouvé une solution.

Merci d'avance !
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Re: Apk Allociné

Bonjour

Essaye de faire une désinstallation / réinstallation de l'application dans un premier temps.
 
S

Sak_iN5

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
21
Points
0
  • #3
Re: Re : Apk Allociné

Oui c'est ce que j'ai fait, mais ça n'a pas marché. J'ai lu dans les commentaires sur le play store que pas mal de personnes avaient ce problème tandis que d'autres ne semblent pas l'avoir. C'est un peu bizarre. Je vais attendre une MAJ qui je l'espère, rectifier à le problème
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Re: Apk Allociné

je pense que c'est effectivement lié à la version de l'application, encore certainement non compatible à 100 % avec android 4.4
 
S

Sak_iN5

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
21
Points
0
  • #5
Re: Apk Allociné

Oui, je pense aussi. Il ne reste plus qu'à patienter.
Merci en tout cas.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
Re: Apk Allociné

Avec plaisir ;)
 
S

Sak_iN5

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
21
Points
0
  • #7
Re: Apk Allociné

Bon c'est résolu. Je l'ai réinitialisé et apparemment, tout fonctionne.
 
S

Sak_iN5

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
21
Points
0
  • #8
Re: Apk Allociné

Mais il ne faut pas installer la mise à jour !
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #9
Re: Apk Allociné

Salut

Merci pour l'information ;)
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #10
Re: Apk Allociné

Je confirme, elle fonctionne très mal sur l'Acer E2 de ma femme, bug et moche :roll: ....l'application, pas ma femme :lol:
 
R

ROSSET

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
Messages
2
Points
0
  • #11
Re: Apk Allociné

Sak_iN5 a dit:
Mais il ne faut pas installer la mise à jour !
Bonjour, j'ai lu vos échanges à propos de allocine qui ne marchait pas, parce que, pour moi, cela ne marche toujours pas : j'ai désinstallé, réinstallé à de multiples reprises etc; vous parlez de réinitialisation de l'application, je ne sais pas comment je dois faire pour réinitialiser : quand je charge l'application allocine par google store, je n'ai pas le choix de la version.
Je suis sur samsung galaxy s3 mini gt 18190.
Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce point.
Merci
 
S

Sak_iN5

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
21
Points
0
  • #12
Bonjour,
En fait, la réinitialisation était possible au moment où la nouvelle version venait de sortir. Maintenant vous êtes obligés d'installer la dernière version... Qui ne fonctionne donc pas sur kitkat 4.4.2 . j'avais échangé avec le service d'allociné et ils m'avaient dit qu'ils faisaient le nécessaire et qu'une nouvelle version serait bientôt disponible, rectifiant le problème... Or ce n'est tjrs pas le cas donc il ne reste plus qu'à patienter !
 
R

ROSSET

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
Messages
2
Points
0
  • #13
Bonjour,
Merci beaucoup de votre information qui va m'épargner la peine de m'acharner sur ce problème !
Je vais donc suivre votre conseil et attendre patiemment la nouvelle version ou les corrections d'allocine.
Bonne journée à vous.
 

Sujets en relation

Haut Bas