[Résolu] Alternative à iTunes

  • Auteur de la discussion maxime3447
  • Date de début
M

maxime3447

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
37
Points
6
  • #1
Bonjours je cherche une alternative à iTunes pour mon Gio qui puisse garder les illustration, les nom d'artiste, ...
j'ai déjà essayer de créer un liste de lecture, de la sélectionner et puis de l'envoyer sur mon Gio mais ça ne marche pas undecided
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour comment faire sachant que j'ai un mac tournant sous la dernière version :?:
Merci d'avance :!: :D
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Re: Alternatie à iTunes

Salut,

Google Play Music est l'équivalent parfait, le Music Manager une fois installé te permet d'uploader ta musique (et de récupérer depuis iTunes aussi !) vers le cloud puis de les récupérer sur ton phone mais sur ce dernier il faudra installer Google Play Music aussi.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


wink !
 
M

maxime3447

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
37
Points
6
  • #3
Re: Alternatie à iTunes

Lyon-St-Clair a dit:
Salut,

Google Play Music est l'équivalent parfait, le Music Manager une fois installé te permet d'uploader ta musique (et de récupérer depuis iTunes aussi !) vers le cloud puis de les récupérer sur ton phone mais sur ce dernier il faudra installer Google Play Music aussi.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


wink !

Merci beaucoup :D ! Mais il faut une carte de crédit :cry: je cours harceler mes parents ! :D
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
Re: [Résolu] Alternatie à iTunes

Ah oui c'est vrai (j'avais activé le service via un proxy à l'époque, pas de CB) ... Mais tu peut la virer ensuite, ça marchera sans ! ;)
 
Haut Bas