[RESOLU]Allumer un note 2 sans bouton power!

  • Auteur de la discussion ganondorf03
  • Date de début
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #1
Bonjour, tout est dans le titre je cherche un moyen d'allumer un tel sans utiliser le bouton power qui est hs (je précise, je n'est pas de JIG USB sous la main) et ce tuto déjà essayer allumer-gs2-et-autres-marques-sans-bouton-power-t32926.html mais sans le debbogage usb enclenché ca marche pas! Sinon il sera reboot mardi grâce à mon JIB USB

Edit: c'est bon j'ai réussi à le redémarrer. Je sais pas comment j'ai fais. J'essayais d'appuyer sur volume bas+home et brancher chargeur puis volume haut+home brancher chargeur puis ma batterie est tombée chargeur branché, je la remet et miracle mon tel a boot
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #2
Re: Allumer un note 2 sans bouton power!

salut :hello:
heureux vennard
tu peux passer en resolut
merci :super: :merci:
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #3
Re: Allumer un note 2 sans bouton power!

Oui coup de chance. Je vais pas retenter le diable mdr si ça m'arrive un autre jour, j'essaierai à nouveau et si ça marche je proposerais un tuto enfin plutôt une astuce dans le cas présent car pas sur que ça marche sur tout les téléphones
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #4
Re: Allumer un note 2 sans bouton power!

Je comprend mais en l'occurence ton probleme est resolut :wink:
Donc ce poste aussi :vieux-smiley:
Et en plus tu le dis toi meme a la fin du premier message


Edit: c'est bon j'ai réussi à le redémarrer. Je sais pas comment j'ai fais. J'essayais d'appuyer sur volume bas+home et brancher chargeur puis volume haut+home brancher chargeur puis ma batterie est tombée chargeur branché, je la remet et miracle mon tel a boot
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #5
Ben ouais mais je suis pas sûr de la fin c'est ça le hic :/ je me rappelle plus si le chargeur été encore branché, si le tel avais eu le temps de s'éteindre (écran batterie) etc etc bref je suis pas sûr à 100% mais bon le principal, mon tel a rebooter
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #6
:hello: :hello:
merci :merci: :wink:
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #7
Bon j'ai trouver une astuce pour le redémarrer. Il fait que je la propose dans quelle section ?
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #8
Bonjour :oops:
Ou dans tuto ou truc et astuces
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #9
Oui bonsoir désolé. J'y ai mis dans astuce Android et j'ai mis aussi que j'attendais des retours pour mettre à jour une éventuelle liste des tel compatibles avec cette astuce
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #10
Merci
Sympa le partage :super:
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #11
De rien. Ça peut aider
 
Haut Bas