[résolu] allumer les boutons du bas en continu (come on baby light my fire)

  • Auteur de la discussion boule_de_riz
  • Date de début
B

boule_de_riz

Membre
Inscrit
16 Mai 2015
Messages
21
Points
1
  • #1
Bonjour.

Auriez-vous une idée pour allumer les 2 boutons tactiles du bas en continu (et pas qu'ils s'éteignent en 2 sec) ?

J'explique le pourquoi de ma demande.
J'ai acheté un écran mode fullscreen. Alors oui dans l'idée c'est un peu plus classe que les trucs découpés tout moches sauf qu'il faut le centrer avec une précision diabolique et vite pour pas que des poussières se collent dessous.
1er essai pas mal mais les boutons du bas pas trop en face donc ça me mangeait un peu l'éclairage (je sais je pinaille mais l'appareil étant classe je veux pas l'enlaidir) -> poubelle.
2eme essai je me dis je vais essayer d'allumer les boutons et de poser le screen pendant ce temps. Sauf que vu le chrono, ben je me suis repris à 3 fois et pan le collant du screen à pris un max de poussières en tout genre -> poubelle.
Il me reste un essai ....

Y'a t-il un moyen pour transformer tout le portable en sapin de noël le temps de poser ce fichu truc ?

Merci.
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #2
Re: allumer les boutons du bas en continu (come on baby light my fire)

Salut,
Normalement, en allant dans :
paramètres / affichages et fond d'écran / Durée d'éclairages des touches

Tu as le choix entre 1.5sec - 6sec - toujours désactivé ET toujours activé !

A combiner avec la mise en veille de l'écran pour que ça reste allumé le temps qu'il te faut :)

Courage
 
B

boule_de_riz

Membre
Inscrit
16 Mai 2015
Messages
21
Points
1
  • #3
Re: allumer les boutons du bas en continu (come on baby light my fire)

Merci pour cette réponse.
Malheureusement je n'ai pas cette option durée d'éclairage des touches dans les paramètres (j'ai épluché ce fichu menu paramètre de fond en comble avant de poster).
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #4
Re: allumer les boutons du bas en continu (come on baby light my fire)

Ah ??
Etrange ça, je pensais que c'était commun à tous les Samsung ( j'ai un Note4 )


Regardes si ce lien peut t'aider :
lightkeys-control-t134805.html
 
B

boule_de_riz

Membre
Inscrit
16 Mai 2015
Messages
21
Points
1
  • #5
Re: allumer les boutons du bas en continu (come on baby light my fire)

J'ai aussi sur le SG2 mais pas sur le A5.6
C'est effectivement ce genre d'appli qu'il me faudrait malheureusement elle n'est plus maintenue et le dl n'est plus valide.
Je vais essayer de faire des recherches avec le nom de l'appli merci pour la piste.

EDIT : et ben voilà à force de chercher smiley
Galaxy Button Lights 2 sur le play store si jamais ça peut être utile à quelqu'un.
 
Haut Bas