[résolu] Ajout de polices

  • Auteur de la discussion Yvesf
  • Date de début
Y

Yvesf

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
25
Points
1
  • #1
Bonjour.

Je sèche actuellement sur l'ajout de polices sur mon S3. J'arrive à en mettre en passant par des applis genre Fontomizer, mais les polices ajoutées ne sont pas accessibles partout, entre autres pas dans ssLauncher. J'ai trouvé les polices d'origine dans \system\fonts, mais pas moyen de découvrir où sont rangées les polices chargées par des applis: IronWolf, Fontomizer, DigiClock...

Mon problème est en fait simple: où trouver des fichiers de police que je pourrais ranger tranquillement sur ma carte SD et les charger quand je veux?

Yves.

edit

Bon alors en fait en farfouillant partout, j'arrive à trouver des fontes sur le web donc c'est plus la peine que je les cherche sur ma SD. Par contre, ce qui m'étonne c'est que ce sont des ttf. Est-ce que sont les mêmes que celles que l'on trouve par exemple pour Windows? Ca me simplifierai la vie...

Et si ce sont des polices à part, existe-t-il un outil pour en créer?

Y.

re-edit.

Eh bien après essai, les .ttf de Windows fonctionnent parfaitement. Donc fin du problème, on peut charger toutes les polices que l'on veut sur le web et les utiliser sur l'Android,chaque appli ayant alors sa manière de faire.
Et ça répond aussi à la question de l'outil de création.

Yves.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: Ajout de polices

bonsoir utilise le bouton éditer pour pas faire de double post
merci a toi
 
Haut Bas