[résolu][aide] Téléchargement interminable ... et pourtant !

  • Auteur de la discussion dalleria
  • Date de début
D

dalleria

Membre
Inscrit
23 Mai 2011
Messages
21
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai un Arc S rooté sous ICS de base, tout à l'heure j'ai téléchargé une pièce jointe sur l'appli Gmail (rien de bien exotique), et depuis j'ai un "téléchargement" en permanence affiché alors que celui-ci est bien évidemment fini depuis plusieurs heures. Malgré mes tentatives de reboot, dézinguer les appli en fond de tâches (même le gestionnaire de téléchargement), re-télécharger la pièce jointe, ou encore supprimer le fichier correspondant, cache, dalvik etc rien n'y fait, j'ai ce téléchargement toujours en cours !

Quelqu'un aurait-il une solution ? :(
 
D

dalleria

Membre
Inscrit
23 Mai 2011
Messages
21
Points
0
  • #2
Re: [aide] Téléchargement interminable ... et pourtant !

Problème résolu ! Cette fois j'ai vraiment tout killé (jusqu'au framwork android) et c'est partie au reboot ! :) à bon entendeur !
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #3
Re: [résolu][aide] Téléchargement interminable ... et pourta

Tu as fait comment ?
 
D

dalleria

Membre
Inscrit
23 Mai 2011
Messages
21
Points
0
  • #4
Re: [résolu][aide] Téléchargement interminable ... et pourta

Bah tout bête j'ai pas utilisé une appli style task manager mais le truc de base "Applications" -> "En cours" et j'ai fais tout sauté pis c'est parti ! :D
 
F

FatiRhaz

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #5
Re: [résolu][aide] Téléchargement interminable ... et pourta

Golem a dit:
Tu as fait comment ?
Bonjour,
J’ai eu le même problème (j’ai un samsung S3) et lors d’un téléchargement de pièce jointe de Gmail la notification de téléchargement interminable est restée sur ma barre de tâche depuis ce temps et cela a duré pendant 5 jours, j’ai cherché sur plusieurs forum mais sans trouver de solution jusqu’à ce matin :) (pour mon plus grand soulagement) et que je souhaite partager avec vous pour aider toute personne qui pourrait avoir le même problème
Il suffit d’aller sur paramètre -> Gestionnaires d’applications-> Aller sur l’onglet « Tout » -> Gestionnaire de téléchargement-> cliquer dessus et et appuyer sur « Forcer l’arrêt » et là votre barre de notification est toute clean ;)

J’espère que ça pourra aider certains

Cheers
 
L

lcostema

Membre
Inscrit
11 Juillet 2013
Messages
3
Points
1
  • #6
Enfin la bonne solution à mon problème ! :merci:
A mon tour d'amener ma contribution : j'ai trouvé le process qui bouffait toute la ressource Cpu (et la batterie) grace à cette appli : Os Monitor
Salut,
 
R

RV-P

Membre
Inscrit
10 Décembre 2014
Messages
1
Points
1
  • #7
— Bonjour. :merci:
— À mon tour de proposer une solution !
— Sur Galaxy S4 i9500 et android-4.4.2, il faut abaisser le volet d'accès Wifi, bluetooth, etc... (à partir du haut de l'écran), cliquer long sur l'application en train d'être téléchargée puis sur "Informations application".
— Ça ouvre le "Gestionnaire de téléchargements" sur l'appli en train d'être téléchargée et vous pouvez "vider le cache", "supprimer les données" et "arrêt forcé" !
— Radical :mrgreen: !
— @+ !
 
Haut Bas