[RESOLU][AIDE]Samsung galaxy teos Rom Officiel

  • Auteur de la discussion lesupermecdu91
  • Date de début
L

lesupermecdu91

Membre
Inscrit
2 Août 2011
Messages
22
Points
0
  • #1
Bonjours
Je voulais savoir si avec une rom Officiel Je pourrais Partitionné Ma Sdcard pour étendre la memoire interne du telephone (ou sont installé les application) J'avais eu cette fonction sur Kyrillios que j'ai tester mais pas totalement accrocher a cette rom custiom Je prefere la rom officiel Samsung ! J'ai donc essayé d'installé un Kernel different pour voire si le partitionnement de la sdcard sera reconnue et etendra la memoire interne du telephone J'ai testé les Kernel Fugumod et G3mod que j'ai gardé actuellement J'ai fais le partitionnement a partir du recovery contenue dans le kernel G3mod et ca ne marche pas
Si on peut etendre la memoire interne avec une rom officiel je voudrais bien la methode

Dans l'attente d'une reponse Merci !

EDIT : J'ai trouvé part moi meme un Script ;)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Merci. Tu pourrais poster un tuto pour nous montrer comment tu as fait stp ?
 
L

lesupermecdu91

Membre
Inscrit
2 Août 2011
Messages
22
Points
0
  • #3
Bonjours
Je ne pourrais pas faire un tuto mais je te laisse le faire ! Voici les Manip

- Télécharge ceci: ... 1305062488
- Décompresse et place le script dans /system/etc/init.d/
- Dans Terminal Emulator, tape

su
mount -o rw,remount /dev/block/stl6 /system
chmod 777 /system/etc/init.d/*
chown 0.0 /system/etc/init.d/*


Puis Reboot en Recovery, et fais un Wipe Facrtory Reset (C'est conseillé!).
Regarde ce que te dis Titanium. Si une partition supplémentaire apparaît, c'est bon.

Merci a Seb90 qui m'a donné cette Methode ! Script et Manip tiré de
 
J

julie44410

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #4
Bonjour,
J'ai voulu passer de la version elcair 2.1 a froyo 2.2 en suivant le tuto.
Odin m'indique en dernière ligne " close serial port and wait until rebooting" et sur mon téléphone pls lignes en jaune et la dernière " delete files, please wait"
Et depuis je ne peux plus allumer mon portable sans voir ces lignes jaune, j'ai tenté d'installer ttes les autres roms possible et le même problèmes revient.
J'ai tenté un factory reset avec vol +, vol - bouton d'accueil carré et power, ce ne fonctionne pas, meme en relachant power.
Si qqn a une solution, je tente de retrouver la rom d'origine de mon tel : I5800XXJG3 et impossible de la trouver...

Merci.
 
Haut Bas