[Résolu] [Aide]Récupérer apk contact ICS

  • Auteur de la discussion Acktarus
  • Date de début
A

Acktarus

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
262
Points
18
  • #1
Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il était possible d'installer sur GB l'apk qui s'occupe des contact, mais la version qui est sur ICS.

Je m'explique, en fait j'utilise comme application pour visionner mes images et photos quickpic, et sur ICS, pas de problème pour redimensionner une photo lors de l'ajout à un contact, par contre sur GB, cela ne marche pas. C'est un problème mineur, mais ça m'éviterais de devoir garder l'application galerie rien que pour faire cela.

Merci d'avance pour vos réponses
 
A

Anonymous

  • #2
Re: [Aide]Récupérer apk contact ICS

Bonjour
Bien que je ne soit pas sur le même téléphone la logique me pousse à te dire non ;)
Cependant a priori tu as un tel sur ICS et un autre sur GB
je te propose de tester en récupérant l'apk du tel ICS avec un explorer Root et le mettre dans le téléphone en GB avec ce meme Explorer Root en prenant soin de Renommer l'apk GB pour ne pas le perdre si cela ne fonctionne pas
Kris
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #3
Re: [Aide]Récupérer apk contact ICS

Bonjour, Le mieux c'est de ne rien faire du tout car vive le plantage qui t'attends.
 
A

Acktarus

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
262
Points
18
  • #4
Re: [Aide]Récupérer apk contact ICS

Effectivement, ça plante gentiment :)
 
A

Anonymous

  • #5
Re: [Aide]Récupérer apk contact ICS

Acktarus a dit:
Effectivement, ça plante gentiment :)

:lol: :lol: :lol: et pourtant je t'ai dit que la logique me pousse à te dire non
et yoan
yoanf26 a dit:
Bonjour, Le mieux c'est de ne rien faire du tout car vive le plantage qui t'attends.
Bon il ne te reste plus qu'a redémarrer ;)
Kris
 

Sujets en relation

Haut Bas