[Résolu] [Aide] probleme internet

  • Auteur de la discussion sebpiano
  • Date de début
S

sebpiano

Membre
Inscrit
3 Août 2011
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous

Nouveau dans le monde android, j'ai un petit probleme avec le navigateur internet (celui installé par défaut). En fait, quand je me trouve sur une page pour me connecter à un site (forum,...) et une fois que j'ai rentré mon identifiant et mon mdp, il y a un chargement et puis je me retrouve au point de départ, c'est à dire à la page où il faut rentrer l'identifiant et le mdp. Comme je dois me connecter sur bcp de sites que je fréquente, c'est assez ennuyant.

J'ai pas trouvé de réponses sur le forum ou sur google donc j'essaye ici.

Merci pour votre aide
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Re: probleme internet

Bonjour,
Les cookies sont peut-être désactivés, dans ce cas essaies de les activer. Sonon télécharges un autre navigateur du style opera mobile :/
 
S

sebpiano

Membre
Inscrit
3 Août 2011
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: probleme internet

Effectivement les cookies étaient désactivés. Mais ca ne marche toujours pas...
Maintenant, je me retrouve sur la page qui demande l'identifiant et il est mis que mon mdp est incorrect... Pourtant je l'ai rentré plusieurs fois, et c'est sur qu'il est juste...
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Re: [Aide] probleme internet

Essaies de te connecter via un pc pour être sur du mdp.
Sinon tu as ce problème avec un seul site seulement ?
 
S

sebpiano

Membre
Inscrit
3 Août 2011
Messages
5
Points
0
  • #5
Re: [Aide] probleme internet

Oui ca marche bien avec mon pc. Ca me fait ca pour à peu près tous les sites que j'ai essayé.
Je crois que je vais devoir essayer un autre navigateur...
 
A

Anonymous

  • #6
Re: [Aide] probleme internet

Salut,

le navigateur ne choisis pas si le MDP est incorrect ou non. C'est que tu dois te tromper.
 
S

sebpiano

Membre
Inscrit
3 Août 2011
Messages
5
Points
0
  • #7
Re: [Aide] probleme internet

Oui c'est ce que je me suis d'abord dit aussi, mais pourtant j'ai essayé plusieurs fois et mon mot de passe est sûr puisque ca marche sur mon pc...

J'ai donc essayé avec Opera, comme Joe me l'a conseillé, et ca marche nickel maintenant.
 
A

Anonymous

  • #8
Opéra n'est pas le mieux. Je te conseille soit Miren, soit Dolphin (expérience personnelle).
 
S

sebpiano

Membre
Inscrit
3 Août 2011
Messages
5
Points
0
  • #9
Ok. Merci pour les conseils. J'avais lu quelque part que Dolphin était pas terrible et je connaissais pas Miren. J'avais lu pas mal d'avis positifs pour Opera mobile, c'est pour ca que l'ai mis.
 
A

Anonymous

  • #10
Oui, après c'est suivant l'expérience de chacun. J'utilise Miren chaque jour que Dieu fait, et ma foi j'en suis plus que satisfait ;)
 
Haut Bas