[Résolu][Aide] Plus de connexion 3G

  • Auteur de la discussion lekameleon
  • Date de début
L

lekameleon

Membre
Inscrit
20 Septembre 2011
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je vous expose mon problème :
1. j'étais sous Rom XWJPL, tous fonctionnait Nickel (sauf que je ne pouvais consulter les sites en arabes),
2. J'ai voulu installer une Rom supportant l'arabe, alors j'ai installé la Rom JPJPA (comme conseiller dans un autre sujet de ce même forum), or j'ai remarqué que cette Rom n'avait d'option pour activer/désactiver la 3G,
3. J'ai décidé de revenir à la Rom XWJPL, l'option d'activation/désactivation 3G est réapparue.
Malheureusement l'icône de la 3G ne veut plus réapparaitre et je n'arrive plus à me connecter.

Je crois qu'il s'agit d'un problème de Radio (enfin je pense) mais je sait pas trop comment y bidouiller.

Merci de m'indiquer quoi faire car là je sèche.
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #2
Re: [Aide] Plus de connexion 3G

Est-ce que tu as verifie dans les parametres du telephone si l'action sur l'icone de la barre de notification activait bien la 3G ?
 
L

lekameleon

Membre
Inscrit
20 Septembre 2011
Messages
11
Points
0
  • #3
Salut,

En fait, j'ai rentré les paramètres de connexion dans l'onglet APN, j'ai redémarré le téléphone, et l'icône est réapparue.

Et voilà.
 
G

gueguiltara

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011
Messages
7
Points
0
  • #4
Bonjour, j'ai le même problème..comment on règle l'APN, le chemin je trouve pas...
 
C

cedricakoto228

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #5
bonjour j'ai le même problème mais moi la connexion ne vient plus du tout malgré que je l'active dans les paramètres et que je maintienne la touche éteindre pour activer la connexion à internet çà refuse toujours. j'ai même réinitialisé le portable toujours rien. aidez moi svp
 
Haut Bas