[Résolu] Aide, paramétrer manuellement pour free.

  • Auteur de la discussion azumi
  • Date de début
A

azumi

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
11
Points
0
  • #1
Désolé pour le titre :oops:

Depuis 20H j'essaye en vain de paramétrer mon xperia active sur le réseau de free.
je ne capte absolument rien alors que sur mon vieux W350i qui est malade tout fonctionne à merveille.
Parmis vous il y a t'il des personnes parti chez free et qui la fait manuellement? Je n'ai pas envie de télécharger sur le market d'ailleurs pas possible faut que j'ai du réseau et j'en ai pas.

et mc afe n'arrête pas de me demander de m'inscrire :evil:

et comment fait-on pour rentrer les contactes, je ne peux pas les transvaser de la micro sim du W350i ce n'ai pas le même format ?
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #2
Re: [help]paramétrer manuelement pour free

Est-ce que tu as essaye de faire un tour dans la section free ? Il y a pas mal d'info la-bas et a la limite tu trouveras sans doute plus de monde pour te repondre a la premiere question.

Pour la deuxieme, c'est quoi comme telephone le W350i ? Est-ce que tu peux sauver tes contacts sur gmail par exemple ?
 
A

azumi

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
11
Points
0
  • #3
Re: [help]paramétrer manuelement pour free [résolu]

Merci, j'avais pas fait défiler la page d'accueil jusqu'en bas! :lol:
J'ai à peu près réussi mes réglages, je n'ai pas tout testé vu l'heure.
J'ai fais exactement comme indiqué sur le sujet free apn. C'est ce qu'il y avait sur le site de free avant.
Une chose sur le xperia active dans les paramètres réseau il n'y a pas la case fonctionnement en 2G à aucun endroit.

et pour mon vieux W350i :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et non je ne peux pas sauver mes contacte sur gmail.
Je le fais manuellement,c'est long et fastidieux vu la sensibilité de cette petite chose (plus facile sur iphone d'après mon frère qui est sur iphone) ce qui me permet de faire les tris dans mes contacts.


Bon de nouveau j'arrive pas à mettre la balise résolu :cry:
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Re: [help]paramétrer manuelement pour free

Salut,

Pour mettre la balise [résolu] il suffit d'éditer le titre du premier message en ajoutant [résolu] ! Mais bon je m'en suis chargé :)

Tu n'arrives pas à lire tes anciens contacts sur la carte SIM ?

Pour le 2G/3G, il faut aller dans paramètres / sans fil et réseaux / réseaux mobiles / mode réseau. Le GSM correspond au EDGE, et le WCDMA à la 3G.
 

Sujets en relation

Haut Bas