[RESOLU] Aide paramétrage/suppression bouton tactile multi fenêtre

  • Auteur de la discussion x.wolf69.x
  • Date de début
X

x.wolf69.x

Membre
Inscrit
16 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens d'acheter le téléphone :D .

J'ai une question concernant le "bouton tactile carré" en bas à droite de l'écran : je passe mon temps à fermer les fenêtres une à une...
Je n'ai pas l'utilité de conserver l'historique de toutes mes actions (outre pour des raisons de confidentialité) et je souhaiterais savoir s'il existe un moyen pour remédier à ce désagrément svp ? (Je n'ai pas trouvé de réglages dans les paramètres du téléphone...).

- Peux t'on modifier l'action de ce bouton tactile ou à défaut le supprimer ?

- Le cas échéant, existe t'il une application qui me permettrait (par le biais d'un raccourci) en 1 clic de vider "tout l'historique" et fermer toutes ces fenêtres d'un seul coup ? (Je viens d'essayer avec "ccleaner et clean master" sans résultats sur ce fameux bouton... Peut-être une mauvaise utilisation de ma part ?

Merci à tous par avance pour votre contribution,

Bonne journée
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Re: Aide paramétrage/suppression bouton tactile multi fenêtre

Salut,

Sujet déplacé dans la bonne section.
 
Bobjut

Bobjut

Membre
Inscrit
6 Février 2015
Messages
9
Points
0
  • #3
Re: Aide paramétrage/suppression bouton tactile multi fenêtre

Salut Wolf,

Tu dois avoir un bouton "fermer tout" en haut à droite une fois que tu as appuyé sur le petit carré et si tu es sous lollipop.

Si tu es sous kitkat, tu dois retrouver le même bouton, toujours après avoir appuyé sur le petit carré, mais en bas à droite.

A+
 
X

x.wolf69.x

Membre
Inscrit
16 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #4
Re: Aide paramétrage/suppression bouton tactile multi fenêtre

Bonsoir Bobjut,

Je pense être sous lolipop (mise à jour de 800 mo cet après-midi version 5.0.2).

Désolé mais je ne vois pas le bouton fermer tout... Besoin de tes lumières, quelque chose m'échappe ! ???

Merci bien,

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

bolo76

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
78
Points
6
  • #5
Re: Aide paramétrage/suppression bouton tactile multi fenêtre

Salut, si tu es sous le numéro de build .690 c'est normal ce bouton devrait réapparaître dans le prochaine mise à jour qui ne vas pas tarder. A+
 
X

x.wolf69.x

Membre
Inscrit
16 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #6
Re: Aide paramétrage/suppression bouton tactile multi fenêtre

Salut bolo76,

Merci pour l'info ! Je n'ai plus qu'à patienter alors pour obtenir ce précieux bouton...

Je vais maintenant me tourner vers l'optimisation de la batterie car pour un mobile en théorie performant dans ce domaine j'en suis déjà à 2 charges complètes en 1jour et demi... C'est vrai que je le sollicite beaucoup (mise à jour, téléchargement,réinstallation d'appli...) mais je trouve pas ça rassurant, sans parler des messages d'indication de surchauffe (insensé pour un mobile à 400 boules).

Bonne journée et merci pour vos interventions.
 
Bobjut

Bobjut

Membre
Inscrit
6 Février 2015
Messages
9
Points
0
  • #7
Salut Wolf,

Je savais pas pour la version du build, au temps pour moi.

Concernant la batterie, il y a un autre sujet dans le même forum (z3 compact), sur lequel j'ai d'ailleurs posté mes soucis.

A+
Arthur
 

Sujets en relation

Haut Bas