[Résolu][Aide] Nouvelle rom S5830XWKPT

  • Auteur de la discussion TriSpoon
  • Date de début
T

TriSpoon

Membre
Inscrit
22 Juin 2011
Messages
21
Points
0
  • #1
Bonjour a tous je voulais savoir si quelqu'un avait tester la nouvelle rom S5830XWKPT du mois d'aout en 2.3.4 ? Si oui qu'apporte-t-elle de plus a la KPH ?
 
A

Anonymous

  • #2
Re: [Aide] Nouvelle rom S5830XWKPT

Salut,

le 2.3.4 apporte plus de fluidité et une meilleure gestion de la batterie.
 
T

TriSpoon

Membre
Inscrit
22 Juin 2011
Messages
21
Points
0
  • #3
Re: [Aide] Nouvelle rom S5830XWKPT

Oui je sais sa, la KPH est aussi en 2.3.4. Je suppose que la KPT corrige des bug mais je voualais savoir si quelqu'un l'avait essayer avant de me lancer
 
A

Anonymous

  • #4
Re: [Aide] Nouvelle rom S5830XWKPT

Ah. Il n'existe pas changelog pour les ROMS officielles. On ne peut donc que supposer....ou tester soi-même :)
 
T

TriSpoon

Membre
Inscrit
22 Juin 2011
Messages
21
Points
0
  • #5
Re: [Aide] Nouvelle rom S5830XWKPT

Je vais garder ma CodeROM encore un peu alors :p J'ai pas envie de le bricker une deuxieme fois :roll: Merci. Bonne soirée
 
A

Anonymous

  • #6
Oui, j'imagine que ça a dû te refroidir ^^

Bonne soirée @ toi aussi ;)
 
spopo77

spopo77

Membre
Inscrit
28 Août 2011
Messages
11
Points
0
  • #7
Bonjour à tous,
Moi je viens juste de flasher la 2.3.4 KPT et à première vu elle fonctionne mieu que la KPH que j'avais avant cette fois au 1er démarrage la langue est en polonais et non plus en russe et puis il y a la fonction grace au boutton power pour activer/desactiver la 2g/3g qui est la alors qu'elle avait disparue sur le KPH.
Cependant il y a également 3 applications polonaises qu'il faudra que je vire mais il y a une je me demande si ce n'est pas un lecteur de vidéo flash mais je n'en sais rien car je ne comprend rien au russe.
Voila je vien de le rooter avec upd_1.zip ca marche très bien. ca me plait bien en tous cas.
J'èspère que je vous aurai éclairé .
Entre android il faut etre solidaire.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #8
Merci pour le retour ;)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #9
RE tu as vérifié que c'était vraiment rooté ? Car des membres ont des problèmes pour rooter XWKPT
 
T

TriSpoon

Membre
Inscrit
22 Juin 2011
Messages
21
Points
0
  • #10
Ok merci de l'info :)
 
Yan Stan

Yan Stan

Membre
Inscrit
13 Septembre 2011
Messages
16
Points
0
  • #11
salut
oui je confirme, moi je n'arrive pas à le rooter :-(
 
spopo77

spopo77

Membre
Inscrit
28 Août 2011
Messages
11
Points
0
  • #12
RE
OUI le tel est bien rooté tout fonctionne merveilleusement bien mais.....................
En fait la KPT 2.3.4 n'est pas 2.3.4 c'est une 2.3.3 mais je pense qu'elle vaut tout autant la KPH 2.3.4 pour avoir essayé les deux je prefere celle ci j'ai bien réglé mes applis et mes profils et je consomme nettement moin de batterie en fait mon tel n'a jamais marché aussi bien; je n'ai plus de bug comme j'ai eu sur d'autre. les activation/désactivation wifi 2g/3g bluetooth se font très bien. Mon casque bluetooth se connecte aussi très bien bref rien à redire ! Donc voila. Je ne sait pas d'ou vient cette erreur car j'ai téléchargé le firmware sur samfirmware et il était bien écrit 2.3.4 donc je ne sait pas mais les faits sont la.
 
spopo77

spopo77

Membre
Inscrit
28 Août 2011
Messages
11
Points
0
  • #13
Je pense que vous n'arrivez pas a le rooter car vous vous servez de superoneclick ou z4root . or ces méthodes la ne marche que 2.2 pour rooter le 2.3.3 ou 2.3.4 il faut le package upd_1.zip telchargeable ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ensuite vous le copier/coller à la racine de votre carte SD
vous redemmarrez le ace en mode update (home+power) (!! pas le mode download !!)
vous faites update from SDcard
selectionnez upd_1.zip
et une fois terminé faites reboot
le ace redemare avec superuser et tout ce qui va avec ! coool
 
Yan Stan

Yan Stan

Membre
Inscrit
13 Septembre 2011
Messages
16
Points
0
  • #14
l'erreur ne viendrait-elle pas du fai que je passe par le clockworkmod que j'ai installé ? comment le desinstalle-t-on svp ?
 
M

milka58

Membre
Inscrit
25 Août 2011
Messages
52
Points
6
  • #15
Non pas du tout j'ai le Clock et je l'ai rooter avec udp1 (donc par le recovery) et sa marche nickel ^^
 
Yan Stan

Yan Stan

Membre
Inscrit
13 Septembre 2011
Messages
16
Points
0
  • #16
ah ! bon bah je vois d'ou me vient cette erreur alors....j'ai tout suivi a la lettre et pourtant...
 

Sujets en relation

Haut Bas