[Résolu] [Aide] Lignes noires sur écran - Xperia Live

  • Auteur de la discussion iPheel
  • Date de début
I

iPheel

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
57
Points
0
  • #1
Salut , Donc j'ai quelques problèmes que je souhaiterais vous faire part...

Donc aujourd'hui , en revenant du boulot (Eh comme tout le monde) mon téléphone m'a fait une ligne noire (Fine et Longue , qui part de gauche a droite Horizontalement.

mais voila a l'heure d'aujourd'hui mon téléphone est root , sous ics (Officiel de chez Sony) mais le bootloader n'est pas unlock .

j'aimerais savoir comment downgrade sur GB officiel Orange et unroot ?

Et comment sa se fait que j'ai ces lignes noires ? il y a 2 heures ils y étaient pas ... C'est possible qu'avec la chaleur , il puissent se produire ce genre de lignes ?
Merci ^^
 
A

Acktarus

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
262
Points
18
  • #2
Re: [Demande d'aide] Lignes noires sur écran.

Bonsoir,

Pour ce qui est de remettre ton tel sur GB, il n'y a pas de soucis, il suffit de suivre ce tuto:

xperia-live-rage-kernel-ics-gb-t20685.html

Par contre, je ne crois pas qu'il y ait le firmware de chez orange, pour ça malheureusement, je ne peux pas t'aider.

Pour ce qui est de la ligne noir, ça peut venir de pleins de choses, le tel est tombé, ..., pour la chaleur, je ne sais pas si ça peut jouer.

En espérant que ton problème pourra se résoudre rapidement ;)
 
I

iPheel

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
57
Points
0
  • #3
Re: [Demande d'aide] Lignes noires sur écran.

merci x) je viens de contacter orange d'ailleurs qui apparemment n'inspecte plus trop les Téléphones .

Ils t’envoient le téléphone a l'identique sans vérifier l'état de l'actuel, qu'il soit root , pas root , Désimlocké etc... ils s'en foutent x)

Enfin merci de l'aide.
 

Sujets en relation

Haut Bas