[Résolu][Aide]Lecteur média ttpod - Arnova 101 G4

S

steff180673

Membre
Inscrit
21 Août 2013
Re: arnova 101 g4

recommence j'ais eu le meme soucis au premier coup.

S

Syobhann

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013

J'ai fait la manip plusieurs fois mais rien à faire, le root ne fonctionne pas...
Y aurait-il une autre méthode que je pourrais tester?

A

ALESKELU

Membre
Inscrit
25 Novembre 2013

Bonsoir à tous, je viens d'acquérir la dîte tablette, j'essaye de la rooter pour pouvoir enregistrer les applications sur la carte mémoire afin de laisser le maximum de mémoire interne mais il m'est impossible de cocher DEBOGAGE USB, j'ai bien l'option, j'ai bien débloqué en tapant 7 fois, je vois bien l'option mais toutes les options à cocher dans le menu options développeurs mais IMPOSSIBLE à cocher ou à modifier, est ce que quelqu'un peut m'aider svp ? merci d'avance

S

stl2

Membre
Inscrit
19 Février 2013

bsr, pour ALESKELU, tu as bien basculer l interrupteur en haut a droite ?? :)

S

stl2

Membre
Inscrit
19 Février 2013

re, si on root la tablette , ca casse la garantie ??? et si oui je ne trouve pas le firmware de la 101g4 sur le site Arnova !! Une solution ?? :(

B

badchris

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012

Bonjour,
je viens de suivre le tuto mais cela ne fonctionne pas avec ma 101 g4. SD bien formatée et partitionnée. Tablette bien rootée, vérifiée avec root checker. Link2s bien configurée, j'ai bien la possibilité de transférer les applis sur sd mais là message me disant que le partition est émulée et que donc cela ne fonctionne pas. Pourriez-vous m'aider, svp ?

J

janneaut

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013

Bonjour, il ne faut pas prendre l'option Transféré mais l'option créer lien (ce qui revient au même, les app sont bien transférées)

B

badchris

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012

J'ai beau faire créer un lien, cela ne fait rien. Je vois bien que le lien est créé mais les données ne sont pas pour autant copier. Quand je vais dans "Stockage" la capacité de la sd card ne varie pas hélas. J'ai toujours également ce message d'émulation de la mémoire.

J

janneaut

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013

En faite quand le lien est crée seul les fichiers suivants sont bien déplacés (généralement la taille est faible de l'ordre de 100ko à 10mo environ) on y gagne donc assez peu par jeu :
Les fichiers d’applications
Les fichiers caches dalvik
Les fichiers bibliothèques
Mais pas les DATA, les data par contre sont très lourd (environ 500mo pour un map de GPS, pour un jeu genre Rayman 160mo etc...).
Pour les DATA il faut utiliser un autre programme exemple : FOLDERMOUNT qui lui permet de déplacer les data sur la carte SD externe (celle visible).

B

badchris

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012

Je vais essayer. merci. Et le fameux message de pb d'émulation, est-ce normal ?

B

badchris

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012

J'ai installé foldermounter et cela a l'air de fonctionner (création de liens, copie des fichiers, etc ...) lais lorsque je regarde dans paramètres, stockage, la valeur en Mo des data ne varient pas, donc la tablette est saturée. Ai-je raté qq chose ? Car si je ne peux installer qu'un jeu de 1go, ce n'est pas vraiment intéressant.

J

janneaut

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013

J'ai le même tablette et j'ai installer les apps ci-dessous il me reste après 2go dans la mémoire interne (d'origine 2.5go environ). Quand les paires sont crées (les data sont bien transférés) si tu regarde dans la mémoire interne tu verra aussi les mêmes paires mais elles n'occupent aucune place mémoire.

Install Normal sans liens ni paires :
--------------------------------------------------
SuperSU de Chainfire
FolderMount Premium 2.3.15
Link2SD
ES Explorer
Titanium Backup Root
Facebook
Battery Widget (par JH Jeong)
Google Traduction
App Cache Cleaner
Street View dans Google Maps

Install avec liens créer avec LINK2SD :
-----------------------------------------------------
Cros Court Tennis 1.2
Trial X2-23
Solitaire
Rayman Jungle Run 1.1.8
Street Fighter IV HD 1.00.03
Max Payne Mobile
Real Boxing 1.4

Paires (data) crées avec FolderMount Premium :
--------------------------------------------------------------------
Rayman Jungle Run (170mo)
Street Fighter IV HD (1.21go)
Max Payne Mobile (1.32go)
Real Boxing (256mo)

B

badchris

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012

J'ai installé COD Strike team avec lien foldermounter. Puis j'ai j'ai voulu installer Real racing 3 et là plus de plus :(. Bizarre qd même.

noviceandroid

noviceandroid

Membre
Inscrit
19 Août 2013

Pour ceux qui cherche un soft pour rooter votre arnova 101 g4, il y a aussi le logiciel Shuame qui root, tester et approuver sur une arnova 101 g4 version 4go.

R

roflocestef

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014

Bonjour,

J"essaye en vain de rooter ma tablette 101G4 ma lorsque je lance Vroot, il y as un pourcentage qui augmente et puis rien ne se passe d'autre.
Quelqu'un pourrait il m'aider svp.

Merci

J

janneaut

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013

Bonjour, regarde le détail pour rooter sur ce site "http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2376077" en anglais.

Sujets en relation

Haut Bas