[RESOLU][AIDE] Images contacts

  • Auteur de la discussion Funky89
  • Date de début
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #1
Bonsoir à tous,

Voila j'ai eu un petit soucis avec mon téléphone et je l'ai remit en configuration d'usine.

J'ai synchronisé mes contacts à partir de facebook et avant quand j'ecrivais un sms dans le menu il y avait les photos du et de mes contacts juste a coté du texte. Maintenant je n'ai plus rien, juste une tete vide...

J'ai cherché d'ou sa pouvais provenir mais rien... Je seche...

Je demande votre aides. Comment afficher les photos de nos contacts dans le menu sms ?

P.S : Dans mon répertoire j'ai bien les photos facebook assoicé a mes contacts.
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #2
Re: [AIDE] Images contacts

Je suppose que tu as deja regarde dans les parametres de l'appli sms ? Perso je n'ai pas de photos pour mes contacts donc je ne sais pas trop quoi te dire.
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #3
Re: [AIDE] Images contacts

Oui j'ai regardé aussi.

En faite je crois qu'il affiche les numéros de ma carte SIM et non pas les numéros importers sur le téléphone
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #4
Re: [AIDE] Images contacts

J'ai trouvé :D

Vu que je disais plus haut qu'il prenais que les contacts de ma sim. Ce que j'ai fait j'ai enlevé ma carte sim et redemarré mon téléphone. Mes contacts avait bien les images dessus. J'ai re éteind mon téléphone et remis ma carte sim et op tout remarche
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #5
Re: [AIDE] Images contacts

Ah ok, en fait tu avais les numeros en double ??? Bon ba c'est toujours bon a savoir.

Merci pour la solution ;)
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #6
Re: [AIDE] Images contacts

Double numéro je ne sais pas mais il y avait un désaccord avec la carte sim et le téléphone il prenait en premier le numéro de la carte sim et non pas le numéro dans le téléphone.

Du moment que j'ai les têtes de mes amis :lol: sa me suffit :roll:
 

Sujets en relation

Haut Bas