[Résolu][AIDE][I9100] Effacer totalement la mémoire

  • Auteur de la discussion ubik09
  • Date de début
ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
726
Points
18
  • #1
Salut à tous !

Ceci est ma première question sur ce forum, j'espère être au bon endroit !

Voilà depuis quelques jours j'essaie des Firmware, et des appli, et je dois dire que j'ai foutu un sacré bordel dans la mémoire du tél, rendant celui ci assez instable.
J'aimerai repartir sur une base saine et effacer totalement le contenu de ma mémoire.

Comment faire ?

Et je voudrais savoir, étant chez SFR, si ensuite j'aurais à me taper toute la config pour les SMS, MMS, internet etc... manuellement, ou si le fait de remettre la SIM arrangera tout !

Merci de votre aide.
 
A

Anonymous

  • #2
Re: Effacer totalement la mémoire

salut alors non tu est ps au bon endroit un modo vas te déplacer ton sujet et juste un conseil lie les regles avant de poster un sujet il manque un truc au début de ton tire ;)
pour ta question oui c'est faisable tu fait un hard reset avec se code la *2767*3855# tu le rentre comme pour entré un numéro de téléphone cela vas effacer toute le mémoire de ton téléphone et le remettre a zéro entièrement :D
 
ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
726
Points
18
  • #3
Re: Effacer totalement la mémoire

Ah vraiment désolé, je suis un peu perdu dans ce déballe !

Tout d'abord merci pour ta réponse, et je vais prendre le temps de lire cette section :oops:
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #4
Re: Effacer totalement la mémoire

Voilà c'est mieux ici ta question n'avait pas grand chose à voir avec les ROMs. Sinon comme l'a dit jeje il manque un petit quelque chose à ton titre (jette un coup d'oeil au règle tu comprendras mieux).

et à défaut de le dire dans ta prez, bienvenu sur le forum.
 
ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
726
Points
18
  • #5
Re: [AIDE][I9100] Effacer totalement la mémoire

Et là j'ai bon ???
 
A

Anonymous

  • #6
Re: [AIDE][I9100] Effacer totalement la mémoire

impect ubik09 ;)
 
Haut Bas