[Résolu][Aide] Faible réseau Orange - Xperia Z

  • Auteur de la discussion aimer06
  • Date de début
A

aimer06

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour tout le monde

alors pour moi le xperia z est vraiment bien seulement voila..... aucun réseau orange dispo la j'habite alors que lorsque je met la puce dans un iphone4 , iphone 5 , nokia je capte deux a quatre barre de réseau !!!!(toujours au meme lieu)

je trouve scandaleux de ne pas avoir un minimum de réseau mm une barre .....

j'ai vérifié le das apparament 0.55 pour le xperia et 0.99 environ pour les autre ...... (je pensse mais je suis pas sur, que cette valeur a une influence sur le réseau !

après ce constat ,je me pose plusieurs question : 1 - d’après vous la rom orange aurai t elle une influence sur le fai que le portable ne capte pas bien ????

2- mon portable serai défectueux ? (en sachant qu'en ville il capte bien mais bon c est pas la folie!)

3- quelqu’un pourrai me dire si le "das" a une influence sur le fai de capté plus ou moins bien?

4-es ce que le telephone capte ma par default .?

je vous remercie d'avance pour l'aide
 
D

djalpha

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
36
Points
6
  • #2
Re: xperia z problem reseau orange

Je sais qu'un galaxy S3 fait 0.24 ...
imagine en vue progressive la répercussion qu'aurai le réseau des S3 si ce que tu dis s'avère vrai...

je pense tout les XZ ont un soucis en 4g/3g dans les endroit a faible rayonnance, le miens y compris ^^

les barre c'est le constructeur qui lui donne les valeur,

normalement il existe des outils pour afficher les barre en chiffre avec valeur négative (ex -74)
 
A

aimer06

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: xperia z problem reseau orange

bon je reviens vers vous car j'ai ma réponse :) (sa peut être utile au autre )

après avoir bataillé avec orange pendant 5 jours ,jai réussi a en n'avoir un neuf et la ooooooooo stupeur le téléphone accroche nikel le réseau (je confirme que la valeur das n'influence en n'aucun cas la qualité de l'antenne donc la réception du signal)

conclusion : si votre XZ capte mal le réseau (les barres), la 3g ou même la 4g soyez convaincu d'une chose ,il est défectueux donc faite comme moi demandé en un neuf :) :lol:


enjoy
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #4
Re: [Résolu][Aide] Réseau Orange - Xperia Z

Merci pour ton aide, je passe en résolu :D
 

Sujets en relation

Haut Bas