[RESOLU][AIDE]Empêcher le verrouillage de l'écran pdt un MP3

  • Auteur de la discussion lamalice007
  • Date de début
L

lamalice007

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
81
Points
0
  • #1
Bonjour,

Est-il possible de définir "quelquepart" que pour telle ou telle application l’écran de veille ne s'enclenche pas ou en tout cas que l’Écran ne se verrouille pas (par exemple lorsque qu'il est branché a l'allume cigar et qu'il sert de lecteur mp3)

Merci d'avance

Denis
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #2
Re: [AIDE] Empêcher le verrouillage de l'écran / mise en vei

A ma connaissance non, tu peux juste faire un reglage generale pour le telephone, mais je ne crois pas que tu puisses le faire par "situation". Pour les applis c'est elles qui gerent le blocage ou non du passage en veille
 
L

lamalice007

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
81
Points
0
  • #3
Re: [AIDE] Empêcher le verrouillage de l'écran / mise en vei

Beu... je trouve que les otions d'alimentations ets sont tout de même un peu limitées pour un tel de ce genre... ca me semblerait normal de pouvoir definir plusieurs modes (genre voiture (lecteur mp3 qui ne se met pas en veille)) ou en tout cas faire en sorte que l'écran reste allumé si il est branché a une source de courant... (comme qd on utilise le gps) enfin peut-etre existe t'il une autre appli lecteur mp3 qui permet de gerer les mode d'affichage...
Merci pour ta réponse, tu n'y es pour rien ;-)
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #4
Re: [AIDE] Empêcher le verrouillage de l'écran / mise en vei

Ba pour le GPS c'est le soft qui dit au tel, tu passes pas en veille, apres effectivement ca serait pas mal de pouvoir parametrer ce genre de chose un peu comme sur les ordinateur, mais bon a force aussi ca peut finir usine a gaz.

M'enfin dans l'idee je suis d'accord avec toi en tout cas
 
L

lamalice007

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
81
Points
0
  • #5
Re: [AIDE] Empêcher le verrouillage de l'écran / mise en vei

je viens de trouver mon bonheur avec PlayerPro... il a pas mal d'options dont une qui permet de désactiver le déverouillage de l'écran et la mise en veille pendant la lecture... coool :)
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #6
Re: [RESOLU][AIDE]Empêcher le verrouillage de l'écran pdt un

Cool tant mieux et merci pour l'info
 
L

lamalice007

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
81
Points
0
  • #7
Re: [RESOLU][AIDE]Empêcher le verrouillage de l'écran pdt un

vi v isuper bien ce programme... il est a 3€ donc je vais faire l'investissement :) mais comment faire pour le garder "a vie" meme si je dois un jour le reflasher? si je fais un backup il le gardera? Merci
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #8
Re: [RESOLU][AIDE]Empêcher le verrouillage de l'écran pdt un

Ton achat est associé à ton compte google, donc même si tu dois le réinstaller tu n'auras pas à le repayer
 
L

lamalice007

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
81
Points
0
  • #9
Re: [RESOLU][AIDE]Empêcher le verrouillage de l'écran pdt un

Merciiiiiiii... pour toutes ces infos précieuses pour un pti nouveau comme moi :)
Bonne journée ;-)
 
A

Anonymous

  • #10
Re: [RESOLU][AIDE]Empêcher le verrouillage de l'écran pdt un

;) Le forum reste à ta disposition :)
 

Sujets en relation

Haut Bas