[Résolu][Aide] Disparaitre Pré-affichage notification - Xperia Z

  • Auteur de la discussion Onlyhappy
  • Date de début
O

Onlyhappy

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
24
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai beau chercher, je ne trouve pas le sous menu "confidentialité" sur mon Xpéria Z... Où diable est il passé celui-là ? J'avais un nexus avant, et je l'avais sans pb... Une idée ?
En fait, je voudrais faire disparaître le "pré-affichage" dans le bandeau du haut et dans le centre de notifications des SMS et des mails (je trouve ça très désagréable quand vous montrez par ex des photos de vacances à vos collègues de boulot que ceux-ci puissent lire un aperçu de vos mails ou sms !)
Merci pour votre aide ;)
 
O

Onlyhappy

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
24
Points
0
  • #2
Re: Confidentialité/notifications

Up... Pas d'idées ? mad1
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #3
Re: Confidentialité/notifications

Regarde dans les réglages des différentes applis si il y a qque chose pour paramétrer les notifications.
 
D

dueric

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #4
Re: Confidentialité/notifications

Salut:

Il faut aller dans: Réglages / Applications et dans chaque application tu a une case a décocher pour ne plus afficher les notifications.
 
O

Onlyhappy

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
24
Points
0
  • #5
Re: Confidentialité/notifications

Merci pour vos réponses !
Sujet clos, car effectivement j'ai bien trouvé l'endroit où décocher les notifications, mais c'est tout ou rien ! Là je ne savais même plus si j'avais reçu un message à moins d'aller dans l'appli...
Bref entre ça, une accroche réseau moyenne et les caches à enlever systématiquement dès qu'on veut brancher qqch... sans parler de la batterie, j'ai craqué, et je l'ai rendu chez SFR au profit d'un Galaxy S3 4g. Là, que du bonheur...
Merci en tout cas !
 

Sujets en relation

Haut Bas