[Résolu] [Aide] - Dévérouillage du bootloader - Xperia S

  • Auteur de la discussion akouazote
  • Date de début
A

akouazote

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Je m'en viens vous consulter au sujet du déblocage du bootloader sur un xperia S ! Après un engagement chez SFR, j'ai pu déverrouiller mon terminal pour passer chez free ;-)

Le truc, c'est que ça n'a pas passé le "allow bootloader unlock" à yes !

J'ai bien cru voir sur Xda qu'en général, quant on déverrouille le tel, on peut déverrouiller le bootloader avec...

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne parce que la, je vois toutes les roms JB qui passent et rien pour moi :-((

thz ;-)
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #2
Re: [BOOTLOADER] - Dévérouillage du bootloader !

Bonjour, malheureusement le desimlockage ne permet pas d'avoir le bootloader déverrouillable donc tu ne pourras pas le déverrouiller désolé.
Le déverrouillage pour ceux qui viennent de l'operateur est possible que pour les Xperia 2011 pas trop récent et comme le Xperia S est un Xperia 2012 donc trop récent il n'y a pas encore de technique.
 
A

akouazote

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #3
Re: [BOOTLOADER] - Dévérouillage du bootloader !

Souleymane a dit:
Bonjour, malheureusement le desimlockage ne permet pas d'avoir le bootloader déverrouillable donc tu ne pourras pas le déverrouiller désolé.
Le déverrouillage pour ceux qui viennent de l'operateur est possible que pour les Xperia 2011 pas trop récent et comme le Xperia S est un Xperia 2012 donc trop récent il n'y a pas encore de technique.

Rooohhh !

Trop dur ! Enfin, en tout cas je te remercie de ta réponse rapide....

Plus qu'à attendre un miracle ;-)
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #4
Re: [Aide] - Dévérouillage du bootloader - Xperia S

Oui :lol: espérons qu'ils trouvent la technique rapidement.
 

Sujets en relation

Haut Bas