[Résolu][Aide] Avoir le défilement de Gingerbread sous ICS

  • Auteur de la discussion Acktarus
  • Date de début
A

Acktarus

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
262
Points
18
  • #1
Bonsoir à tous,

je sais que cela va paraitre bizarre, mais bon, je me lance, car c'est une des principales raisons qui me font rester sur GB.

Personnellement, je trouve que sous ICS, le tactile est moins "coulant" que sous GB, par exemple, lorsque dans la liste de contact, vous partez vers le bas, sous GB, il va aller plus loin que sous ICS, qui a tendance a freiner le "roulement".

Donc ma question est la suivante, est-il possible d'avoir un tactile aussi réactif que sous GB, mais sous ICS?

PS: je sais pas si vous arriverez a comprendre, si besoin demandez plus d'infos, j'essayerais d'éclaircir vos lanternes :p
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Re: [Aide]Récupérer le driver qui gère le tactile

Salut,

J'ai compris ce dont tu voulais en parler car moi aussi je m'en suis aperçu lorsque j'ai installé la bêta d'ICS 4.0.3. C'est vrai que sous ICS la navigation dans les menus est plus agréable mais cela n'a rien à voir avec le driver de l'écran tactile dont tu parles dans le titre.

Je ne pense pas que ce soit possible de faire ce que tu recherches :roll:
 
A

Acktarus

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
262
Points
18
  • #3
Re: [Aide] Avoir le défilement d'ICS sous Gingerbread

Ben ce que je veux pouvoir faire, c'est avoir la même facilité qu'il y avait sous GB, mais sous ICS, histoire d'être à la page :p

Je me doute bien que cela ne doit pas être facile a faire, mais rien n'est impossible, seulement très trèèèèèèèèèèèèès dur :p

Je m'en doutais malheureusement, pour pouvoir réussir ça, il faudrait que j'arrive a trouver quelqu'un qui pourrait décompiler le kernel d'origine, qui saurait quoi prendre comme fichier, et l'injecter à la place de celui du kernel de la version du 4.0

Mais je crois que je rêve tout éveillé là :p
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Re: [Aide] Avoir le défilement d'ICS sous Gingerbread

Re,

Ce n'est pas impossible mais je doute que quelqu'un sache où trouver ce paramètre. Il n'a rien à voir avec le kernel en tout cas, ça doit être le framework. Faut voir avec Adrian DC ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas